Nouvelle adresse

Publié le par Graffiti & Zingara

04-04-12--1-.JPGGraffiti : Eh bien, chat y est ! C'est le grand jour ! Nouvelle semaine qui débute, nouvelle adresse et...

14-07-12--26-.JPGZingara : Graf ! T'as pas vu les petites vignettes pour la déco ?

Graffiti : Aucune idée ! C'est Miss Tigri qui se charge des photos... Donc, je disais, une nouvelle adresse et on vous invite tous à...

Zingara : Graf, j'arrive pas à mettre la patte sur la clef... Tu ne l'aurais pas aperçue, par hasard ?

Graffiti : Mais pourquoi tu cherches la clef ? On laisse ouvert, ici... Les minounautes pourront toujours venir voir nos archives...

Zingara : Mais je te parle de la clef du nouveau blog !

Graffiti : Ah. Miss Tigri ! La clef du nouveau blog ? Vite ! Les minounautes attendent ! Et le velouté de thon, Zing ? Tu l'as mis au frais, j'espère ?

Miss Tigri : Oui, tout est prêt. Bon, dépêchez-vous. On inaugure le nouveau blog aujourd'hui. C'est parti !

Zingara: Bon, les minounautes, on vous donne rendez-vous ICI sur notre nouveau blog.

Graffiti : Ok, je passe le premier. Suivez-moi !
30-03-12--4-.JPG

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle sortie !... Attend, je m'étire un peu pour passer, et vous retrouve de l'autre côté de la chattière !...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ + Annie ! On se retrouve dans nos nouveaux locaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui, j'y suis arrivée...j'ai eu un peu peur que le chattière soit un peu étroite pour moi, mais je suis bien passée. Vous allez aussi déménager les archives d'OB au fur et à mesure? Bravo les<br /> chamis et Miss Tigri pour ce déménagement sans douleur...pour nous :-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa, cette chatière, hein ? Elle nous emmène voir du pays... Merci d'avoir fait le voyage, Sophie.<br /> <br /> <br /> Les archives vont sans doute rester sur place... enfin, c'est en réflexion.<br /> <br /> <br /> Ronrons & câlins. Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Miss Tigri<br /> <br /> <br /> Nous voilà partis pour de nouvelles chaventures !!!<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui... Merci de les suivre avec nous, Béa.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mais tout le monde déménage ! Nous allons aller visiter, on va pas se faire prier dans le maquis, tout le monde est curieux hihihi<br /> <br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de problème. On vous attend pour l'apéro-crevettes ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A toute !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Suivez le guide !<br /> <br /> <br /> <br />