Chat haut-de-gamme

Publié le par Graffiti & Miss Tigri

Miss Tigri : Graffiti, tu t'es essuyé les pattes avant d'ent... ?

12-04-12--4-.JPGGraffiti : Bah quoi ?

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Est-ce une tentative d'imitation du mini Berlioz !<br /> <br /> <br /> T'es trop grand mon Graffou...<br /> <br /> <br /> Remets le film, tu verras, tu dois encore perfectionner ton jeu...<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'un Berlioz s'essuie les pieds ? Pffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> Mmmmmmmmroauuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Charled<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut toujours qu'on me dise où poser mes coussinets dans cette maison ! Je sens que je vais me mettre à la lecture d'Agrippine : il paraît qu'elle a des choses à me dire sur le désir<br /> d'émancipation...<br /> <br /> <br /> Et toi, Charly, tu lui écrabouilles pas une ou deux piles de livres à ta grande ? <br /> <br /> <br /> Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cher Graffiti, tu as vraiment toutes les qualités. Au vu des photos et des articles de ces dernières semaines, je vois que tu es beau, gentil, érudit, artiste, bon vivant et amateur de mets<br /> fins, extrèmement soigné et  propre, vraiment très patient en ce qui concerne l'éducation de ta bipède...tu dois faire des ravages dans le quartier :-). Pleins de calins d'une admiratrice<br /> norvégienne :-) Mademoiselle Bella, de son frère, Tino (surnommé le Rustique !....eh oui, c'est peu être un peu pour cela que Bella est sous le charme de Graff) et de Sophie.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dis-donc, j'ai les coussinets qui rougissent, moi ! Sur la prochaine photo, je me ferai tout beau pour Mademoiselle Bella ! Quand Miss Tigri va lire ça, elle va être fière de son tigré, j'vous<br /> l'dis !<br /> <br /> <br /> Merci Sophie ! Gros ronrons à Tino et Bella. Des bises félines à toi, Sophie. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Graf est un chat bien élevé qui essuie ses pattes en rentrant du jardin ! <br /> <br /> <br /> Je peux envoyer deux stagiaires à Graffiti ????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, nous prenons les stagiaires avec plaisir... mais avec Graf qui s'essuie les pattes sur le piano, l'efficacité du stage n'est pas garantie à 100 % ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Graffiti il manque ton nom sur la serviette, non mais le room service est très néglicent !!!<br /> <br /> <br /> Gros calinous à tous deux et bon WE à Miss Tigri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce détail m'avait échappé. Je vais immédiatement en faire la remarque à Miss Tigri, nom d'un greffier griffu !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Rolande. Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et si tu lui jouais L'art de la Fugue à la Miss Tigri ? Histoire de lui montrer à ne pas mélanger les torchons et les mélomanes !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que le dressage des humains est un processus lent. Courage ! Nous y arriverons !<br /> <br /> <br /> <br />