Chat-touilles

Publié le par Zingara

30-06-12--25-.JPGZingara : Quand je montre mon ventre comme ça, les pattes bien tendues, je ne fais pas du stretching, j'attends des chat-touilles ! J'adôôôôre les guilis !

30-06-12--24-.JPGProfitez-en pour admirer mes coussinets bicolores et les dessins de mon ventre... Vous avez vu ? On dirait que je porte une cravate ! So chic !

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la vie est belle <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un vie de pa-chat !<br /> <br /> <br /> Ronrons, Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel chic !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, Béa !!!<br /> <br /> <br /> Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha té bien une fille toa !<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe Zingara. ha les Chat-touilles.....<br /> <br /> <br /> Chatouilles à Zing, Caresses à Graff et bizoux à Miss Tigri<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, un 'tite minette super-chouette qui adore les chat-touilles ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> Gratouillis à Pirate et Choenyi. Bises de Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu es sublime, forcément sublime , comme aurait dit Marguerite!<br /> <br /> <br /> Irrésistible! qui n'aurait pas envie de gratouiller ce petit ventrou! Et quelle confiance! Elle en a de la veine la Miss!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, Zoé. J'ai noté que ça faisait rire Miss Tigri quand j'étire mes pattes comme ça. Alors, j'accentue mon effet de jour en jour...<br /> <br /> <br /> Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooooo Copine Zing, comme tu as un beau bidou !!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi quand je fais ça, je suis craquante ! Tout comme toi !<br /> <br /> <br /> J'ai fait ça l'autre jour à mon coloc, un jeune homme très beau, il a voulu me faire cratouillette, mais je ne veux pas qu'il approche ! Par contre je veux bien des gratouillettes !!!!<br /> <br /> <br /> Ils disent avec Maman que je suis compliquée ..... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les gratouilles, c'est sacré : pas n'importe qui, pas n'importe quand ! Comme dit Fanfanchatblanc, c'est avant tout une marque de confiance. La psychathérapeute que tu es ne le démentira pas,<br /> n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />