Ecolochat

Publié le par Graffiti & Zingara

23-06-12--64-.JPGZingara : Han ! Damned ! Mais qu'est-ce qu'il fabrique le frangin ? Tous aux abris ! Graffiti s'est trouvé une nouvelle passion... Le jardinage ! Enfin, le jardinage, ce n'est pas vraiment nouveau... En revanche, le compost... il n'avait encore jamais tenté...

07-06-12--25-.JPGGraffiti : Mais je n'hésite pas à mettre la patte dans le... enfin, je ne fais pas semblant, quoi !

23-06-12--61-.JPGZingara : Oui, enfin, tu pourrais bien ne pas faire semblant de tomber aussi... Les minounautes, je sens que cette histoire va connaître des... rebondissements !
07-06-12--24-.JPGGraffiti : Mais bien sûr qu'il y aura des rebondissements... parce qu'avec le compost, je vais obtenir une bonne terre... et avec une bonne terre, je vais pouvoir planter... des arbres à kiwis ! Les p'tites fées à moustaches, Zaza et Lulu, en ont un et c'est l'extase ! Elles se dopent à la sève des branches, elles se roulent dans les feuilles, il paraît que c'est le Nirvana.
Zingara : Démonstration est faite que derrière un écolochat peut se cacher un alcoolochat...

 

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Zingara, ta conclusion m'a bien rire !<br /> <br /> <br /> Cet automne, c'est sur je plante un arbre à Kiwis<br /> <br /> <br /> Caresse, et bizzz à Miss Tigri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en suis tout ivre rien qu'à l'idée... et Zingara aussi !<br /> <br /> <br /> Bises + caresses.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tu communiques bien ta passion Graf, et Zoé aussi, les blogs amis sont passionnants.<br /> <br /> <br /> bon jardinage Graf, câlins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, Laurence. Les p'tites fées à moustaches nous ont soufflé une belle idée ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> Ronrons et miaou journée. Bisous, Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fin des négociations avec Phil. Si le kiwi pousse dans l'appartement, on s'y met. Même en format bonsaï. Phil a dit surtout en format bonsaï, l'a peur que ça pousse comme les philodendrons - euh,<br /> chalembour involontaire. Bon, donc, si on peut, ce sera kiwi dedans - je crois que c'est côté alcoolochat, plus qu'écolochat qui motive... En revanche, no compost, Phil ne veut pas en entendre<br /> parler, ni en voir et encore moins en sentir, ni dedans ni sur rebord fenêtre. Ahlàlà, vous en avez de la chance, Graf' et Zing.<br /> <br /> <br /> Graous graous copinous. Bisous de Phil à Miss Tigri.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es la reine du chalembour, Liousha. Du coup, on s'y met aussi avec Miss Tigri, mais on la trouve moins drôle...<br /> <br /> <br /> Pour le compost, Phil a raison : pour avoir été y mettre mon museau, je peux te dire que ça ne sent pas le kiwi ! Il faut faire appel à #solidarchat et exiger un arbre à kiwi dans chaque foyer<br /> félin ! Nom d'un félin des Fenouillèdes !<br /> <br /> <br /> Ronrons et câlins. Bises de Miss Tigri à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais !!! Faudrait voir à voir !!!<br /> <br /> <br /> C'est une embêtante cette Bella ! Na !!!<br /> <br /> <br /> C'est quand même moi qui ai eu l'idée la 1ère pour qu'on se roule ensemble dans les feuilles du kiwi .... Hein MON Grafoufou ???? <br /> <br /> <br /> Faut que tu me dises "v'oui" sinon je vais pleurer ....<br /> <br /> <br /> TA Minette !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon p'tit coeur tendre saigne, ma Minette. Toutes ces craquantes minouchettes qui me courtisent et moi qui ne sait pas dire non !... Du coup, je réponds "oui" à ta question : c'est toi qui a eu<br /> l'idée la première mais il y a de la place pour 3 (au moins) dans les feuilles.<br /> <br /> <br /> Tendres ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour le duo,<br /> <br /> <br /> Oui vous avez raison les kiwis sont très très ..... euphorisants pour les chats, je me rappelle que ma Patoune adorait se rouler dans les feuilles et se faire les griffes sur le tronc .....<br /> <br /> <br /> Bon j'ai hâte de voir demain si Graffiti est tombé dans le compost !!!!! ah ah !!!! il croit trouver des crevettes ?<br /> <br /> <br /> calinous à vous deux et bises à Miss Tigri , entre nous quelle patience elle a ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh non ! Finalement, pas de chute ! Il faut dire qu'il est doué, notre chacrobate !<br /> <br /> <br /> Pour les crevettes, pas besoin de les chercher, elles sont servies sur un plateau, donc, pas d'efforts inutiles !<br /> <br /> <br /> Bisous, Rolande. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />