Feline Whodunnit suite et fin

Publié le par Miss Tigri & Zingara

Miss Tigri : Bon, il est temps de résoudre l'énigme de notre cluedo d'hier : Who killed Mr Birdy ? Oui, bien sûr, il s'agissait de Zingara. Victime : un pauvre oiseau qui devait voler un peu trop bas. Arme du crime : une paire de pattes, des crocs et des griffes bien affûtées. Lieu : le salon familial. Bravo à tous les participants qui avaient deviné en dépit des farouches dénégations de la principale suspecte. Zingara, sors de là, on t'a reconnue.
  06-02-12--7-.JPG     
 Zingara : Nan !
Miss Tigri : Zingara ! Allez !
   06-02-12 (6)
         Zingara : Nan. Je ne parlerai qu'en présence de mon chavocat !
Miss Tigri : Bon, puisque Zingara fait sa mauvaise tête, je vous propose un autre petit jeu entre bipèdes. Cela consiste à se présenter à travers un petit questionnaire qui s'appelle "Quatre choses sur moi". Je m'explique : le Net nous permet de discuter et d'échanger tout en gardant une silhouette floue. Parfois, je m'amuse à me demander où vous résidez, quel accent vous avez, les couleurs que vous aimez porter etc. Alors, pour ma part, j'ai décidé de rajouter à ma page de présentation une petite "interview" de douze questions auxquelles on répond en citant à chaque fois quatre éléments.
   
Si vous souhaitez utiliser le questionnaire à votre tour. Le voici :
 

 

 

Quatre choses sur moi…

1)    Quatre emplois que j’ai occupés dans ma vie 

2)   Quatre films que je regarderai encore et encore 

3)   Quatre endroits où j’ai vécu 

4)   Quatre émissions de télé que je regarde, en toute honnêteté 

5)   Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances 

6)   Chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet

7)   Quatre plats que je ne mangerai jamais (… ou presque !) 

8)   Mes quatre mets favoris 

9)   Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment 

10) Quatre choses que j’aimerais bien voir 

11)  Quatre choses que je voudrais tester 

12) Quatre choses que je voudrais dire aux personnes qui vont lire mon questionnaire 

Zoé me chuchote d'ouvrir une rubrique pour publier les réponses de ceux qui auront bien voulu jouer le jeu. Pas de problème... Je rappelle que mes propres réponses sont visibles au bas de la page "notre maîtresse". 

21-10-10 7Zingara : Ok, j'me rends ! Ça a l'air rigolo, ton jeu du questionnaire... J'peux jouer ?

 

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Miss Tigri<br /> Ah le chat et son instinct de chasse !<br /> Ma Lisa me rapporte de temps un temps un oiseau... Et ça me fend le coeur à chaque fois mais on ne ne peut rien y faire<br /> Bises et bon WE<br /> Caresses à tes minous<br /> Béa kimcat
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Si Zingara pouvait parler, je crois qu'elle se débrouillerait pour expliquer que l'oiseau s'est suicidé. Une coquine, celle-là... Comme tu dis, on ne peut rien y faire !<br /> <br /> <br /> Bises à toi et gros câlins à Lisa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Peux être surprenante hein ? ... mais quand je rattrape mon retard d'articles, parfois du coup, je suis là quand le dernier se publie !... et là, oh joie ! suis la preum' !...<br /> (et parfois, si je ne fais pas de suite, cela duuuuuuurrrreeeeeee trop longtemps !)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> "Unpredictable" : l'un de mes mots préférés en anglais. La surprise, l'imprévu... Comme c'est bon !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et gros câlins aux Blédinous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
En fait, je me suis dit qu'il fallait répondre spontanément... sans réfléchir ! Ce que je viens de faire, et de t'envoyer par le formulaire "contact" !<br /> Sûr que j'aurais des tonnes à y rajouter, car sais pas faire court moi, mais c'est fait !!!!!!!<br /> Youpi !<br /> Maintenant, je peux aller lire tes réponses ...<br /> Bisous Miss
Répondre
M
<br /> <br /> Re-super ! J'apprécie ta spontanéité et ta rapidité (toi qui dis être toujours en retard, pour le coup, tu es prem's !) Merci beaucoup pour tout le temps que tu nous as consacré.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et autant de caresses aux Blédinous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Partante ! on te répond ici ou par mail via le blog ?<br /> De toute façon, pour moi, pas avant demain mercredi, suis trop naze ce soir !...<br /> Bisous ma belle et mes beaux !
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! En fait, je viens de m'apercevoir ce matin que je n'avais pas débloqué le clic droit. Pour copier le questionnaire, du coup... Bon, ce n'est pas encore tout à fait au point, mon<br /> truc... mais j'y travaille !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
... Zut j'avais pas vu que j'étais connectée avec le pseudo de mon blog de Paris. C'est bien moi "Les Aristochats"
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien aussi, le pseudo parisien ! <br /> <br /> <br /> <br />