Halte au pique-croquettes !

Publié le par Graffiti

17-04-12--1-.JPGOui, c'est encore moi, Graffiti... Bon, je ne voudrais pas paraître désagréable mais il commence à me vriller les vibrisses, le squatter, là... Comment ça, qui ? Mais Léo ! Le voisin ! Le pique-croquettes ! Sa z'humaine prétend qu'il fait le difficile avec les croquettes qu'elle lui donne, et moi, je peux vous assurer qu'il ne crache pas sur les nôtres ! C'est qu'il nous aurait bien vidé nos assiettes, le noiraud ! Et puis après, le voilà qui monte dans mon arbre à chat, qu'il joue avec mon doudou (enfin, celui de ma frangine). Alors, là, j'ai pleuré pour que Miss Tigri l'engueule. Rien à faire. Elle n'a que le mot "partage" à la bouche ! Pffff ! Moi, le partage, j'veux bien, mais seulement si c'est les autres qui partagent ! Comme disait mon vieux copain Raimu "Té ! Laisse un peu partager les autres !"

Tiens, m'en vais dormir un peu pour me calmer, moi (cf. article précédent).

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Miss Tigri<br /> <br /> <br /> chat partage aussi chez moi<br /> <br /> <br /> bises félines<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux. Voilà qui est rassurant au milieu de ce Maelstrom d'individualisme.<br /> <br /> <br /> Bises félines. Ronrons de Graf & Zing.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CharledMais c'est du racisme ! T'aimes pas les chats noirs !<br /> <br /> <br /> Ouinnnnnnnnn, mon Zin, chuis triste<br /> <br /> <br /> Sremaou<br />
Répondre
L
<br /> Graff, si tu savais... Je te raconte, je montre ton billet à Phil, il lit le billet, les commentaires, la BCE, le partage, tout ça... Et hop ! comme si j'avais mis une pièce dans un juke-box...<br /> Mais ne me sort pas des chansons, des citations genre "la propriété c'est le vol", j'y comprends rien... Bon, moi, j'te comprends, ça doit pas être glop de te faire piquer les croquettes. Fais<br /> confiance à Miss Tigri qui trouvera une solution (de partage - ou pas) - y'a plein d'idées dans les commentaires. En tout cas m'a l'air sympa ce Léo là.<br /> <br /> <br /> Caresses, ronrons à toi et zing et bises à Miss Tigri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, Liousha... Je vois très bien. Les mêmes citations circulent à la maison. Pas sûr que j'ai envie de comprendre, moi. D'accord, il est sympa, Léo, mais ce n'est pas une raison pour venir<br /> siphonner nos croquettes, nom d'un Félin des Fenouillèdes ! Il va falloir qu'on exige une ration minimum de croquettes garantie, y compris en cas d'invasion extérieure. Y'a du boulot ! Ah !<br /> Quelle chance tu as, Liousha ! L'exclusivité domestique ! Le rêve !<br /> <br /> <br /> Ronrons, caresses et bises à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a bien raison Miss Tigri, il faut savoir partager Graff. Nous on partage avec tous les SDF qui veulent bien se présenter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle belle âme, Sylvie ! Et qu'en disent tes félins ? Sont-ils partageurs ?<br /> <br /> <br /> Ronrons. Bises de Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me rapelle un temps où j'avais la visite régulière de Prune, une petite chatte roux et blanc, qui venait par le balcon depuis chez les voisins, faisait une visite puis repartait par une autre<br /> fenêtre. Un jour j'arrive, mon lit était habité!<br /> <br /> <br /> Et j'ai eu le sentiment de déranger... <br /> <br /> <br /> Depuis,  Sonye et Opale habitent ici, et Prune passe juste sa tête pour dire bonjour aux matounes.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est étonnant de voir comment les chats concluent des sortes d'accords tacites concernant le découpage du territoire. La plupart du temps sans heurts majeurs... heureusement !<br /> <br /> <br /> Caresses à Sonye et Opale. Bises à toi, Laurence. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />