La bonne planque

Publié le par Graffiti

Graffiti : En ce moment, ma place préférée, c'est ici...

27-05-12--11-.JPGUn coin un peu isolé du jardin de Grandpa et Grandma, pas très loin du verger et de la chatomobile, à l'ombre...

28-05-2012--6-.JPGOu bien sous la vigne, près du point d'eau... à sec, malheureusement.

27-05-12--6-.JPGMais en cas de visite d'importuns (ici, Miss Tigri et son appareil photo), hop !

D'un bond, je passe de l'autre côté du mur et... ciao, la compagnie ! A moi le mulot des vignes !

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Alors le promeneur des vignes ? fais bien attention à force il va falloir que Miss Tigri téquipe d'un alcootest pour tes promenages viticoles !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros calinous et attention aux mulots ..... bises à tout le monde<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un alcootest ? Meuh non ! C'est pas encore l'époque ! Et puis, je ne chasse que les mulots...<br /> <br /> <br /> Câlins et ronrons. Bisous de Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha voilà par où monsieur se fait la belle !!!! vu et photographié.<br /> <br /> <br /> Caresses et bizoux Miss Tigri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, mais il me reste des cachettes secrètes ! Ouf !<br /> <br /> <br /> Bisous, Fanfan. Caresses à Pirate et Choenyi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> On dirait bien que tu as trouvé le paradis des chats sur terre , petit Grafifi! J'ai toujours dit que j'aimerais me réincarner en chat chez moi, maintenant j'ajouterais aussi chez ton Grand Pa!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chat dans un bon foyer, c'est le bon plan "réincarnation" ! Je crois que c'était aussi le souhait de Françoise Giroud.<br /> <br /> <br /> Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la belle planque ! A un carrefour stratégique. Avec de l'ombre. Et un point d'eau autorisé - et de l'eau quand elle coule. Forcément, un tel paradis attire les paparazzis. Mais tu as une issue<br /> dérobée donc tout va bien ;la belle vie près des vignes. Glop !<br /> <br /> <br /> Ronrons Graffiti, itou à Zingara et bises de Phil à Miss Tigri.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as tout compris, Liousha. Toujours se ménager une issue, au cas où... Et surtout, une issue inaccessible aux bipèdes ! Gnark ! Gnark !<br /> <br /> <br /> Graou graou ! Bises à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Dis donc Graff, tu fais pas le sauvageon là ?<br /> <br /> <br /> Personne ne t'embête ......<br /> <br /> <br /> si : Miss Tigri pour te photographier !<br /> <br /> <br /> Eh , être star ....chat se mérite !<br /> <br /> <br /> coup de papatte de Gavin<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il paraît qu'on appelle ça "la rançon de la gloire"... Pfffff ! Mais Miss Tigri ne connaît pas encore toutes mes planques ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> Chamitiés, Gavin.<br /> <br /> <br /> <br />