Le jour le plus court

Publié le par Graffiti & Zingara

Appelez ça le solstice d'hiver, le jour le plus court de l'année ou ce que vous voulez... nous, voilà ce que ça nous évoque ! 12-12-11--9-.JPGUne flemme magistrale !

Allez, rendez-vous au printemps ! Bonne hibernation !

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Chalut !<br /> Cha(t)l'heureuse année 2012<br /> Bizz<br /> Béa kimcat
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et bonne année à toi, Béa Kimcat !<br /> <br /> <br /> Léchouilles des chats-pitres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hé bé ça promet ! si vous hibernez comme ça jusqu'aux chaleurs.... pas prêts de vous bouger les minous !!!!!!!!<br /> NOn mais !... (je dis rien, moi j'en ai qui pleurent quand il pleut ! comme si j'y étais pour quelque chose !... lol !)<br /> Bisous les chats et votre maîtresse
Répondre
G
<br /> <br /> Ah bon, les humains ne font pas la pluie et le beau temps ??? Ils ne sont vraiment pas doués ! Même pas capables de choisir leur météo ! Enfin, vivement le printemps, quand même...<br /> <br /> <br /> Caresses et ronrons depuis notre panier douillet.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Moi, je continue à vadrouiller par tous les temps , je suis une chatte... rustique! signé Lulu!
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi, Zingara, j'aime bien mon confort. Bon, je ne refuse pas un bon bol d'air, à condition tout de même qu'il ne soit pas trop frais. Mais, qui sait ? Je vais peut-être me "rustiquifier"<br /> avec les années... Je te raconterai ca, Lulu !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tant que la porte sur l'été sera introuvable, y'a rien d'autre à faire !signé Zaza
Répondre
G
<br /> <br /> Bien vrai, ça, Zaza ! Mais quelle frustration, nous qui aimons tant cavaler !<br /> <br /> <br /> <br />