Où l'on reparle de la fugue de Graffiti

Publié le par Graffiti & Zingara

Petit extrait de la préparation de Graffiti à la conférence de presse au sujet de sa fugue.

20-05-12--5-.JPGGraffiti : Ça va, comme ça ?
Zingara : Non, mon Graf. Le regard est beaucoup trop soutenu, trop intense. C’est une scène de repentir. Tu dois te montrer malheureux, confus, désolé.
Graffiti : Et là ?

20-05-12--7-.JPGZingara : Parfait. On y va ! Chat tourne !

Graffiti : Bon, alors, pour ma fugue, l’autre fois, je présente mes sincères excuses à tous les minounautes qui se sont fait du souci pour moi. Je suis désolé d’avoir digéré…

Zingara : Généré…

Graffiti : … généré de l’inquiétude et je vous promets de ne plus jamais m’absenter pendant deux jours. Je tiens également à exprimer tous mes remerciements aux Twittos – c’est comme ça qu’on dit, hein ?

Zingara : Oui, aux cuicuiteurs, quoi…

Graffiti : … aux cuicuiteurs d’avoir eu la gentillesse d’aider et de soutenir Miss Tigri dans ses recherches. Euh, c’est fini, là ?...

Zingara : Il faut que tu parles du motif.

Graffiti : Le motif ? Bah, chuis tigré. Ça n’a pas changé, ça…

Zingara : Noooon ! Je veux dire de la raison de ton absence… Où tu étais, ce que tu as fait, pourquoi tu n’es pas rentré… Tu dois des explications, Foufou !

Graffiti : Euh… où j’étais ? Ché plus trop… Dans les vignes, je crois. Pourquoi je ne suis pas rentré ? Eh ben, je… j’me suis trompé de chatière.

Zingara : Ok, j’ai compris. On dira simplement que tu étais en mission confidentielle pour la coopération féline. C’est bien, ça fait pro, ça passera.

Graffiti : C’est bon ? J’peux lever les yeux ? J’peux retourner jouer ?

Zingara : Oui. C’est bon. Et puis, tu as promis de ne plus jamais fuguer, c’est ce qui compte…

Graffiti : Ah, non, je n’ai jamais promis ça !

Zingara : Mais si ! Tu l’as dit !

Graffiti : Ah, non ! J’ai juste déclaré que je ne m’absenterai plus jamais pendant deux jours, mais je ne me suis pas exprimé concernant une autre durée…

Zingara : T’es plus fort que ce que je pensais en langage politique, toi…

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore la bouille de repenti et le motif tigré <br /> Merci Zing d'assister ton frèrot.<br /> Quant à toi Graff, tu connais vraiment toutes les ficelles de la politique ! Tu as l'art et la manière pour te défiler.<br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hi ! hi ! Il faut faire attention à ce qu'on miaule à la presse... Heureusement, nous avons travaillé notre discours !<br /> <br /> <br /> Bisous, Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, j'ai oublié un petit mot pour Copine Zingara.<br /> <br /> <br /> Tu es très douée pour les interview ! Tu n'es pas journaliste au Gourvernement de Gavin ? Ce serait une très grave erreur,  Na !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, Minette. Je suis à la coopération féline, mais j'assure aussi les relations presse. C'est mon truc, chat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la photo où tu as l'air désolé mon Grafoufou ! J'ai même versé une petite larmichette ....<br /> <br /> <br /> T'es vraiment désolé ? Tu semeras des petits cailloux la prochaine fois que tu iras faire un tour ? Ou un détour par chez moi ....<br /> <br /> <br /> Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Euh... Foufou est un grand sentimental... mais aussi un grand comédien. Difficile de savoir quoi penser de ses poses...<br /> <br /> <br /> Miaouuuu itou !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Zingara, ma Belle, j'adore quand tu fais z'un interview à mon Poto Grafoufou ! Qu'est-c'que t'es intelligente alors, et choucarde ....<br /> <br /> <br /> Tu parles, l'autre !!! Il s'est trompé d'chatière !!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> T'en fais pas quand même mon Foufou, j'trahirais jamais un pote ! Motus et miaou cousu !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, l'Oli. On dit que j'ai tendance à "couver" un peu mon frangin... Je le cherche partout quand il n'est pas là, par exemple. Il faut dire que c'est un poète : il est toujours un peu dans la<br /> lune ! Moi, j'ai les 4 pattes sur terre.<br /> <br /> <br /> T'as raison, Oliver, faut pas tout raconter à la presse et aux z'humains. Solidarchat se taira !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En mission secrète, c'est parfait ça. De toute façon, il y a immunité diplomatique.<br /> <br /> <br /> Dis-moi Graf' sais-tu hypnotiser ? Parce qu'avec les yeux que tu as... Je vois aussi que les tournages "petite maison dans la prairie" te sont bénéfiques. Bravo Zingara pour la direction<br /> d'acteurs... euh... pour les relations presse.<br /> <br /> <br /> Câlins à vous, bises à Miss Tigri.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hé ! Hé ! Elle pense à tout, la frangine ! Et puis, avec Solidarchat, on devient in-tou-chat-ble ! On m'a toujours dit que la politique relevait avant tout de la comédie et du<br /> théâtre. Je crois que ça se confirme...<br /> <br /> <br /> Câlins, caresses à la belle tigrée (tu es superbe en Noir et Blanc en ce moment). Bises à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />