Premières récoltes

Publié le par Graffiti & Zingara

Les promesses du jardin se concrétisent...
05-05-12--1-.JPGPendant que Graf contrôle la qualité de la première fraise du jardin...
05-05-12--2-.JPGZingara se lance dans la cueillette de la ciboulette !

05-05-12--12-.JPGEt Miss Tigri prépare sa fameuse recette d'émincés de poulet à la ciboulette. Pas encore assez de fraises pour confectionner un crumble aux fruits rouges, mais ça viendra...

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ici c'est bientôt la fin des fraises... en ai fait, comme d'hab, des "orgies" !... mais celles de son jardin sont toujours bien meilleures....<br /> <br /> <br /> Alors Graf, tu contrôles la production à ce que je vois !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous 3<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Contrôle "chanitaire" rigoureux, selon l'expression de Liousha et Phil. Même les productions du jardin sont inspectées !<br /> <br /> <br /> Miaou-ronrons et câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Miss Tigri<br /> <br /> <br /> Je viens de cueillir mes premières fraises (3 bien rouges et boudées par mes minettes)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Les premières sont toujours les meilleures. Elles ont le goût de la nouveauté !<br /> <br /> <br /> Graf n'a fait qu'humer (+ un petit coup de dent pour s'assurer de la qualité du produit)...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh...mais ton jardin est plus en avance que par chez nous .....<br /> <br /> <br /> Pas le même soleil , qu'il dit Gavin !!!<br /> <br /> <br /> On a lu ta recette de poulet à la ciboulette ....Gavin est content il nous laissera l'herbe , qu'il a dit !!!!!<br /> <br /> <br /> Calins et surveillez bien le jardin Graff et Zing , je compte sur vous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pourtant, cette année, tout n'est pas en avance. Les iris, par exemple, commencent à peine à fleurir. (Pas grave, dit Graf, ça ne se mange pas !)<br /> <br /> <br /> Gavin est bien brave de vous laisser l'herbe !<br /> <br /> <br /> Oui, oui, compte sur nous, Gavin, nous veillons. Chamitiés. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut les petits jardiniers,<br /> <br /> <br /> Bon pas assez de fraises pour le crumble, mais saviez vous qu'ici en dordogne c'est le pays de la fraise ? par contre le poulet pas pour moi because mon petit colon qui aime pas du tout ce genre<br /> de chose, mais moi j'aime hélàs, mais au régime , beurj !!! soyez sages et n'écrasez pas les fraises<br /> <br /> <br /> Calinous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aaaaaah ! Tu nous intéresse, Rolande. Avec notre Grandpa cévenol, on avait tendance à manger des Garriguettes mais il faudrait peut-être goûter un peu celle de Dordogne... On va en toucher 2 mots<br /> à Miss Tigri...<br /> <br /> <br /> Dommage pour le poulet ! On trouvera autre chose la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Câlinous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben chez nous y'a rien de rien ! Faut dire que Maman n'en fait pas lourd dans le jardin et Tantine non plus .... Comment je vais savoir si j'aime les fraises moi, si on ne m'en propose pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne dégustation mes petits amis !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma pauvre Minette ! Bon, rassure-toi, une fraise, ça ne vaut quand même pas une bonne crevette, hein ? Et puis, le jardin, c'est bien de pouvoir en profiter, même si nos z'humains ne font rien<br /> pousser dedans...<br /> <br /> <br /> Câlinous. Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />