Tchin !

Publié le par Graffiti & Zingara

Graffiti : Bon, il arrive, ce cocktail thon-crevette ?

09-04-12--11-.JPGAh, merci... Attends un peu... 
09-04-12--7-.JPGY'a quoi au fond ? T'as rajouté du jus de crabe, non ?
09-04-12--14--copie-1.JPG

Quoi, je suis pas doué avec la tuyauterie" ? Non mais, je n'ai pas de pouce préhenseur, moi. Je fais c'que j'peux...
09-04-12--10-.JPGAide-moi, au lieu de rigoler.
09-04-12--6-.JPG

Graffiti : Ah, ça y est. Mmmmm... Pas mauvais ! Faudra inviter les copains, un de ces soirs, hein ? Tu retireras les crevettes pour Liousha, elle n'aime pas ça. Velouté de thon, ça devrait lui aller. Et puis, on invite Sonye et Opale, hein ? Je vais être le roi au milieu de toutes ces jolies minettes, moi ! Noeud pap' et raie sur le côté pour l'occasion ! Parfumé au phéromones de chez Chat-Nel. La classe !

Zingara : En veilleuse, le séducteur, là... Montre un peu la liste ? C'est vrai que c'est plein de minettes : Eowin, Cendrillon, Zaza et Lulu...
09-04-12--12-.JPG

Graffiti : Ah ! Lulu la Nantaise !

Zingara : Très drôle ! Elle est d'Angers, d'abord.

Graffiti : On dirait qu'y'a d'la pomme !

Zingara : Oui, c'est ça ! Y'en a ! Il délire, le frangin ! Faut arrêter les cocktails, mon vieux ! Bon, à votre santé, les minounautes !

(Avant que le compteur des contestations n'explose : bien entendu, tous les invités n'ont pas pu être cités mais il va de soi que tous les fidèles du blog sont de la partie !)

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Dédé la Saumure est resté à la porte du Charlton!!<br /> <br /> <br /> Santé les chamis!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hé ! Hé ! Et Genesia, qu'est-ce qu'elle prendra ?<br /> <br /> <br /> Santé, les Chartreux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> miawww...Graffiti pour l'invitation à la cat's party. tu peux faire confiance, Sonye est déjà en train de lustrer sa robe tricolore. <br /> <br /> <br /> Pour moi c'est comme Liousha sans crevette, mais du velouté de thon..m'en pourlèche les babines...tchin tchin <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Depuis le temps qu'on voyait Miss Tigri se fabriquer ces boissons multicolores, on s'est dit qu'il fallait qu'on essaye aussi... ça promet ! Allez, Tchin, les minettes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh pour nous, Eowin et Colibri, pas de crevettes ni autres fruits de mer, parce que Eowin est allergique !<br /> <br /> <br /> Mais on veut bien venir aussi à l'apéro et participer à la fête  !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, mince... Nous voilà bien ! Un shake de jambon, peut-être ????<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> 1.000.100.000.502 excuses, la patte griffue à scroupher un g en f.<br /> <br /> <br /> Zinf ça veut rin dire<br /> <br /> <br /> mais Zinggggggggggggggggggg<br /> <br /> <br /> aâââââââââââââhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> Charled<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vi, vi ! Je m'étais reconnue, quand même !<br /> <br /> <br /> Rrrrrmiaow !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  <br /> <br /> <br /> Ouaouuuuuuuuh ! Le roman photos ! Un extrait de "Nous Deux"... Le héros se pâme et la discrète héroine commente... Génial !<br /> <br /> <br /> Bon, évidemment je viens car :<br /> <br /> <br /> 1 - j'adôôôôôôre les crevettes ;<br /> <br /> <br /> 2 - je me damne pour du thon (en miettes, grillé, froid, chaud, toutes recettes acceptées) ;<br /> <br /> <br /> 3 - faut absolument que j'essaie cette tuyauterie ;<br /> <br /> <br /> 4 - c'est plein de minettes, le rêêêêve..........<br /> <br /> <br /> Quelle date ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance mon Graffou.<br /> <br /> <br /> Léchouille à Zinf<br /> <br /> <br /> Charled<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok, Charly. Quand tu veux. Nous, on prépare les pailles : c'est encore ce qu'il y a de plus rigolo dans le cocktail. Quand j'en prend une dans le bec, Miss Tigri se marre tellement qu'on dirait<br /> qu'elle a bu... Ah, ces z'humains !<br /> <br /> <br /> Léchouilles zé ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />