Anarchie ?

Publié le par Graffiti

08-04-12--13-.JPGGraffiti : Quoi, dans l'autre sens ? C'est mon hamac, je fais bien ce que je veux, non ? Est-ce que je te dis comment utiliser ton lit, toi ? Qu'est-ce que c'est que cette baraque où il faut que le linge soit plié, repassé, qu'on soit couché dans le bon sens et que sais-je encore ?... Et pourquoi pas se brosser les moustaches avant d'aller dormir aussi ? Non mais, chuis un poète, tu peux pas comprendre...

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Liousha de ce beau complément d'infos !... <br /> <br /> <br /> Ton hamac ? sûr que tu peux l'utiliser dans le sens que tu veux, mais... dans ce sens, ne déborderais-tu point un peu ????<br /> <br /> <br /> Ok-ok, je n'ai rien dit, si tu veux déborder, libre à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous les chats et Miss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, ça déborde un peu... si peu ! Hum ! C'est tellement bien les hamacs ! Dommage qu'ils n'en fassent pas version "tandem" pour qu'on puisse le partager avec Zing !<br /> <br /> <br /> Ronrons, Annie. Bisous de Miss Tigri<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben tu as bien raison, c'est ton hamac ! <br /> <br /> <br /> Alors tu te mets dedans comme tu veux !!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut savoir résister aux humains et à leur idées préconçues, nom d'un greffier griffu !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Caresses à Colibri et Eowin.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne fin de journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel. A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben, voui alors, Graff fait ce qu'il veut, non d'un chat !!!!! Bon lundi de Pâques la compagnie. Biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, toujours cet ordre maniaque qui nous poursuit ! Chat chuffit !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> chez nous, on fait semblant d'écouter sagement, comme ça on est tranquille,  mais on fait ce qu'on veut!<br /> <br /> <br /> ronron Graffiti<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est fin, comme tactique... Je vais essayer pour voir. Merci du conseil, les minettes.<br /> <br /> <br /> Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />