Alerte à Catland

Publié le par Graffiti

Graffiti : Alors, voilà... Je flânais tranquillement dans le jardin, quand soudain... mon oeil de lynx me signale quelque chose d'inhabituel : Miss Tigri était étendue sur la pelouse ! Etendue sur le dos, là, le regard vers le ciel... ça m'a fichu un coup ! Il paraît que les tortues peuvent mourir si elles restent comme ça. Et les zumains ? Comme en plus elle ne bougeait pas, je me suis dit, "nom d'un greffier griffu, voilà qu'elle a défailli et elle a chu !"

07-04-12--6-.JPGBon, vous me connaissez, je n'ai écouté que ma trouille vaillance, j'ai bondi à la rescousse. "Ne t'inquiète pas, lui ai-je dit. Je vais te sortir de là !" Hop ! D'un bond, me voilà sur ses genoux et... ah, tout ça à relever quand même ? Vais peut-être appeler du renfort, moi. T'en fais pas, ma grande, j'arrive avec les secours ! Tiens bon ! Et me voilà parti appeler à l'aide...

07-04-12--4-.JPGOuf, une borne d'appel. Allô, Houston ? On a un problème. Miss Tigri est vautrée dans le jardin. Houston, vous m'entendez ? Y'a comme de la friture sur la ligne... Une espèce de glouglou... Ah ! Ces gadgets modernes...
07-04-12--3-.JPG

Bref, le temps que je me débatte avec la borne d'appel, Miss Tigri avait retrouvé la position verticale. Soi-disant qu'elle faisait juste une petite sieste en plein air. Mouais ! Allez savoir avec ces humains... Hé ben, le jour où tu ne pourras vraiment plus te relever, faudra pas m'appeler !

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ben j'avais raté ce billet...  ça me permet de suivre an apportant des précisions grâce aux commentaires,<br /> et le tiens qui conclue au sujet de l'article d'aujourd'hui. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, finalement, il s'en passe des choses sur nos blogs respectifs ! On ne sait plus où donner de la souris !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bien si tu te lances dans un débat politique en ce qui concerne les animaux, j'y participerai volontiers...<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Merci pour mon mari<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> ps : il est clair que je n'ai pas eu le temps de glaner ça et là  pour en savoir plus que les infos apportées par  30 m D'Amis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà qui est fait. Article paru ce matin. Rien d'exhaustif non plus, juste une autre grille de lecture.<br /> <br /> <br /> Bisous, Béa. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh Docteur Graff, avec les bons conseils de Zaza et Lulu, tu vas devenir un super CHAMU-docteur :-) Je peux rajouter que les léchouilles du visage et dans le cou sont aussi recommandées, en<br /> réanimation comme en traitement journalier! Bon Lundi à vous tous!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, je note tes conseils. J'espère quand même que Miss Tigri ne me refera pas la blague. Je suis sensible, moi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sophie. Tendres ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh !!! pauv' Graff tu as eu peur pour Miss Tigri. Mais elle a profité de ce beau soleil pour faire une petite sieste dehors. Bon, c'est bien, tu as eu le bon reflex même si cela n'a pas<br /> fonctionné Joyeuses Pâques la compagnie. Biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, il paraît que je suis un grand émotif... mais je crois aussi que Miss Tigri en profite parfois !<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques. Caresses à Caramel. Bises à toi, CricriCat.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouf, en te lisant, tu m'as foutu la trouille... Il faut passer ton brevet de secouriste, ainsi tu gagneras du temps, et tu n'auras pas besoin de rechercher une borne d'appel ! Alors, en ce jour<br /> de Pâques, avez-vous eu des oeufs, non, des croquettes parsemées dans le jardin ? C'est une plaisanterie... Je vous fais de gros câlins. Myrtille, la tigrée de Tinou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, absolument, une chasse aux croquettes était organisée dans le jardin. Nous le valons bien ! Hi ! Hi ! Ne serait-ce que pour nous remettre de nos émotions avec cette blagueuse de Miss<br /> Tigri...<br /> <br /> <br /> Câlins, Myrtille.<br /> <br /> <br /> <br />