Bain de soleil

Publié le par Graffiti & Zingara

10-02-12--2-.JPG
Quoi ? Vous n'avez jamais vu un chat bronzer ?

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excellent !!!!! on ne déborde pas, on reste vraiment sous le soleil J'aime beaucoup ton nouveau desing. Bonne fin de<br /> dimanche Miss Tigri and Co. Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. J'essaie de rendre ce blog un peu moins brouillon, mais ce n'est pas encore tout à fait gagné.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> HiHihi!Graf, tu es un petit clown ! As-tu bien pensé à mettre une crème protectrice sur ton petit museau?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, j'aimerais un bronzage intégral, même sur le museau. Il est un peu trop rose et, du coup, tout le monde me prend pour une fille... snif !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi!Hi!Encore une idée bien drôle de notre Graffiti.  Mimo.  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, jamais à court d'idées marrantes, celui-là. Le boute-en-train de la maison.<br /> <br /> <br /> Caresses, Mimo. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop drôle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un clown, ce chat. Je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Caresses à Sonye et Opale.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> (Je n'avais pas vu l'espace des lecteurs et nos goûts !... merci... toujours intéressant et sympathique de mieux se connaître...  A bientôt )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai essayé de réaménager un peu le blog afin de le rendre plus lisible mais ce n'est pas encore gagné. Je continue d'y travailler.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />