Cache-cache

Publié le par Graffiti & Zingara

Graffiti et Zingara jouent à cache-cache.

C'est Graffiti qui colle...

Graffiti : 97... 98... 99... 100. J'arriiiiive !

    28-05-12 (62)Voyons un peu par là...

    28-05-12 (54)A moins que... par ici...

    28-05-12 (14)Ah ! Je sais ! Là-dedans !

    28-05-12 (55)Bah, où est-ce qu'elle est ? Vous la voyez, vous ?

    Graf

Zingara : Il n'est pas doué, hein ?27-05-12 (15)Eurêka !

J'ai enfin trouvé comment vous permettre d'agrandir les photos.

C'est bon, y'a plus qu'à cliquer !

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouf, notre Miss va bien... enfin si on veut parce qu'après une nuit blanche, ça doit pas être terrible.<br /> J'espère que tu as de l'insecticide contre les bugs !<br /> Essaye de te reposer pendant le week-end. <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant, il faut rattraper le retard... Plein de belles choses à aller voir sur les blogs... Allez, ça me requinquera !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Message de Bella pour Graffiti: "viens plutôt jouer à cache cache avec moi mon beau Graf...je te promets, je ne serai pas si difficile à trouver moi....mraouuuuu"<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'arriiiiiiive, ma Bella... Mais, euh... j'aime pas trop la neige, moi ! On joue à l'intérieur, alors ?<br /> <br /> <br /> Ronrons affectueux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas de nouvel article, ni de comm sur d'autres blogs... j'espère que notre Miss va bien.<br /> A moins qu'elle n'ait des pbs d'ordi... Pour ma part, j'en suis à ma 3ème réinstall. Grrrrr !!!!<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffff ! Je cours partout depuis hier ! Même pas dormi la nuit dernière (pas eu le temps !). C'est moi qui vais finir par m'auto-désinstaller (bug-bug-bug-error system Miss Tigri out !)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette partie de cache cache !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a tous bien rigolé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si ! Il est doué Mon Grifoufou !!!! V'oui v'oui v'oui !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est parce-que Copine Zing a changé de parfum, NA !<br /> <br /> <br /> Ça doit être bien "Souris d'un Soir" .... Je vais essayer ça.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ! Toi, au moins, tu me comprends Minette !... et surtout, tu m'apprécies à ma juste valeur... pas comme certaines... suivez les vibrisses !<br /> <br /> <br /> "Souris d'un Soir" ? Connaissais pas ! Et "Mulot du Matin"? ça ne te dit rien ?<br /> <br /> <br /> Caresses et ronrons, tendre Minette.<br /> <br /> <br /> <br />