Chat coule ?

Publié le par Graffiti & Miss Tigri

Avec cette chaleur, même notre Graffiti au pelage clair fond littéralement sur le mur...

24-06-12--53-.JPG

24-06-12--28-.JPGGraffiti : Tiens, qu'est-ce que c'est ?

24-06-12--18-.JPGSlurp, slurp, slurp !

24-06-12--19-.JPGEt après quatre minutes trente de lapage ininterrompu...

24-06-12--25-.JPGGraffiti : Voilà comment "chat coule" se transforme en "chat cool" !

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coule pas trop mon Poto, t'es d'jà pas trop z'épais, alors si tu t'liquidifies .... Va pas rester grand chose et la frangine va perdre une partie d'son coussin !!! MDR !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui ! V'là que je fonds, maintenant ! Rigole pas, mon Poto ! J'ai cru que j'allais disparaître corps et biens !<br /> <br /> <br /> Ronrons du week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben, tu es quand même MON gn'amour, même quand tu es coulant ! Na !<br /> <br /> <br /> Cool MON Grafoufou !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je préfère "cool" que "coule". Un peu de fraîcheur, que diable !<br /> <br /> <br /> Merci, Minette adorée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie la chute  !!!On dirait qu'il a les yeux faits au noir .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, Caramel. Entre mon "maquillage" autour des yeux et mon petit nez rose, on a tendance à me prendre pour une minette !<br /> <br /> <br /> Ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> - M'étonne pas Graf' que tu n'a pas un pwal de graisse si tu la laisse couler comme ça...<br /> <br /> <br /> - Mais non Liousha, c'est pour faire une belle photo et un chalembour comme tu aimes.<br /> <br /> <br /> - Ah, va mieux. M'inquiétais. Mais, Phil, si Graf' boit toute cette eau, c'est bien que chat coule ?<br /> <br /> <br /> - Vi, il fait chaud, il faut boire plus d'eau. Au bled d'Annie, qu'est-ce qu'il doivent boire comme eau !<br /> <br /> <br /> - Sûrement moins que chez Sophie, en Norvège. Mais, Phil, y'a quoi dans l'eau de Graf' pour que chat soit cool ?<br /> <br /> <br /> - C'est pas encore du jus de Kiwi, pourtant Graf' a l'air tout chose - cool les photos !<br /> <br /> <br /> - Jus de vigne, je dirais. Ou de cerise. Tiens, j'ai soif, Phil... Ronrons Graf', Zing et Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> - Un ti' jus de pruneau Liousha ? Bisous Graf', Zing et Miss Tigri.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, le jus de kiwis, on l'attend de pattes fermes ! De même que le jus de raisin (pas encore mûr, le raisin !). Liousha, je t'ai déjà dit que je buvais aussi du jus d'orange ? J'en ai piqué<br /> un matin à Miss Tigri dans son verre : j'ai bien aimé, mais elle ne m'a pas laissé me resservir. Chuis à chat à jus, moi. Et toi, ce serait plutôt le sorbet, je crois ? Je n'ai pas encore<br /> essayé. Mais à te voir sur le photos, ça a l'air drôlement glop aussi, cette affaire-là... A rajouter sur ma liste des trucs à tester.<br /> <br /> <br /> Ronrons, miaous & câlins, la belle tigrée. Bises de Miss Tigri à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Graffiti,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Char coule, o secours un chat à la mer ..... je plaisante sinon Odilon viendra te repecher avec son grand bec, pour le moment il refuse de me faire le ventilateur avec ses plumes et c'est moi qui<br /> coule ..... surtout n'oublie pas de rester à l'ombre avec ta soeur et Miss Tigri, tout le monde aux abris ....<br /> <br /> <br /> calinous à tous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Odilon a bien de la chance de pouvoir aller plonger ses pattes au frais...<br /> <br /> <br /> Chez nous, c'est Grandma et Miss Tigri qui assurent le service de rafraîchissement jusqu'en extérieur. On t'en sert une petite lichée ?<br /> <br /> <br /> Ronrons & câlins.<br /> <br /> <br /> <br />