Visite guidée par Zingara

Publié le par Zingara

23-06-12--66-.JPGZingara : Chalut les minounautes ! Aujourd'hui, je suis chargée de vous proposer une petite visite guidée du blog. Alors, par ici, s'il vous plaît...

Voilà, pour commencer, si vous voulez suivre l'actualité du blog (recevoir les articles au fur et à mesure de leur publication), vous pouvez vous inscrire à la Newsletter, dans la colonne de gauche, simplement en entrant une adresse e-mail. Pour les minounautes plus expérimentés, vous pouvez également suivre l'activité du blog grâce au flux RSS (juste sous le module Newsletter).

23-06-12--37-.JPGToujours dans la colonne de gauche, vous trouverez une liste de blogs que nous consultons régulièrement, essentiellement des minounautes et des cha'rtistes. Si vous ne les connaissez pas encore, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite...

23-06-12--73-.JPGPour ceux qui aiment lire, vous trouverez dans les pages du blog un petit conte ainsi qu'un espace où les lecteurs de ce blog se "racontent" un peu. Pour ceux qui préfèrent les images, toutes nos photos sont visibles dans les albums...

24-06-12--23-.JPGNos copains qui n'ont pas de blog peuvent trouver un petit "panier" chez nous, simplement en nous envoyant leur photo. Et nous n'oublions pas, bien sûr, nos aînés partis rejoindre la Félinosphère.

Enfin, nous avons demandé à Miss Tigri l'autorisation de vous faire (re)découvrir un texte déjà publié l'été dernier : un chat au clair de lune. En voici un extrait :

"Parfois, une autre créature vient bouleverser votre théâtre nocturne. Un chat saute sur le bord de la fenêtre et se campe au clair de lune. Vous n'êtes ni Pierrot, ni Colombine, ni même un quelconque poète, mais cette vision vous attendrit. Vous comprenez, en admirant le profil altier de votre félin, pourquoi les chats et la lune ont toujours fait rêver. Un chat au clair de lune, c'est une mise en abyme de mystères." La suite, ici...

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis partante pour cette visite guidée<br /> <br /> <br /> Et je m'inscris illico à ta newsletter afin de ne rien louper<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AMerci Béa, et bienvenue au club, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir les amis, <br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je viens chez vous. Je vous remercie de votre visite chez moi et ne manquerai pas de vous raconter à Clarence et Chazoue... Là ils font la tête, tous deux n'ont pu<br /> accomplir leur crime au jardin !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai, c'est vraiment très original et sympa chez vous.<br /> <br /> <br /> Bizh bretonne<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, Corinne.<br /> Caresses à Clarence et Chazoue.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Zingara, de cette visite guidée du blog. J'ai remarqué la nouvelle photo de "chat ch'est la meilleure", j'ai lu également la suite "un chat au clair de lune" mais heuuuu comme je lis<br /> super  vite j'ai peut-être raté un truc, le texte est de qui ? C'est votre Miss qui écrit si bien ?<br /> <br /> <br /> Caresse les félins, bizoux Miss Tigri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous nos articles sont signés de l'un des membres du Comité de Rédaction : Graffiti, Zingara ou Miss Tigri. "Le chat au clair de lune" est une inspiration de Graffiti <br /> <br /> <br /> Bisous, Fanfan. Caresses à Pirate et Choenyi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je n'ai pas encore tout lu mais un grand merci , Zing: très pédagogique ta présentation! Moi aussi, j'ai apprécié "Un chat au clair de lune " et je pense effectivement que toutes les réponses<br /> sont dans vos belles prunelles les minous, dommage qu'on n'ait pas le décodeur!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> L'avantage, avec les articles de blog, c'est qu'on les lit quand on veut !<br /> <br /> <br /> Miss Tigri dit qu'elle aime bien le mystère de nos prunelles. Tant pis pour le décodeur !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Zoé. Caresses aux p'tites fées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma Copine Zing !!! C'est vrai, tu es une excellente guide !!! Et quel ordre ....<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup le texte "Un chat au clair de lune", il est tout vrai ! Maman aussi a beaucoup apprécié.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, Minette. Pendant que mon frère fait la star, moi je travaille dans les coulisses... et je ressors de temps en temps les archives. Chuis pourtant pas un "rat de bibliothèque" !!! Manquerait<br /> plus que chat !<br /> <br /> <br /> <br />