Chaventures matinales

Publié le par Graffiti

28-06-12 (3)Graffiti, le chat-noctambule, nous a fait parvenir cette petite missive avant de repartir vadrouiller.

Rentré à 2h30, j'ai pris une collation, j'ai vite dormi aux pieds de Grandma (histoire de lui faire plaisir) et à 5h30, j'ai repris mon chemin de liberté... Oui, je sais, j'ai des missions de Miministre, mais j'ai  mis la "patte douce" car il fait trop chaud (chat coule !).

26-06-12--12-.JPGHop ! On ferme les dossiers jusqu'à la rentrée miministérielle !

A 6h30, je suis revenu, ma besace occupée par un volatile. J'ai constaté, plutôt amer, que Grandma n'appréciait pas  mon geste. Pourtant c'était un beau cadeau pour elle. Elle ne m'a pas réprimandé, mais je l'ai vue tenir "le petit "dans ses mains, catastrophée... pourquoi catastrophée ? Elle m'a tout de même pris dans ses bras et m'a parlé gentiment ! Ah, ces zhumains, pour les satisfaire !...

28-06-12--2-.JPGEnsuite, j'ai entrepris ma séance escalade pour bien échauffer les muscles de mes grandes pattes. Ma séduction passe aussi par là !

Bonne journée. Chalut à tous les Minounautes et à leurs bipèdes.

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel programme !!!!!!! chapeau !<br /> <br /> <br /> Tu es bien gentil de ramener des petits cadeaux à Grandma... je suis sûre qu'au fond d'elle même elle est contente et fière de toi, c'est "obligatoire" !... <br /> <br /> <br /> Et tu le dis toi-même : tu es la séduction même !!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu crois, Annie ? En tout cas, la réaction n'était pas franchement enthousiaste...<br /> <br /> <br /> Vi, heureusement, mon pouvoir de séduction me place à l'abri de tout reproche. Hé ! Hé !<br /> <br /> <br /> Ronrons et câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé oui Graff, c'est pareil pour moi, quand j'attrape une bestiole.... elle n'a pas l'air contente Fanfan, une fois j'ai mis mon cadeau dans une chaussure et comme c'était une surprise z'ont pas<br /> vu tout de suite alors ... il y a eu des "habitants" fallait entendre les grognements des bipèdes ! z'ont tout jeté ! on croit leur faire plaisir et sont jamais contents.<br /> <br /> <br /> Je fais comme toi, dès que je peux, hop, à la chasse. Continue pote Graff. Je te serre la papatte, ainsi qu'à ta soeurette et un ptit ronron à Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> Pirate (je continue à prendre le relai).<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as fait très fort, Pirate ! Une offrande dans une chaussure ! Nous n'avions pas encore essayé... mais d'après ce que tu racontes, le succès n'est pas garanti...<br /> <br /> <br /> Bonne chasse, ami félin. Câlins et ronrons. Coup de pattoune à Choenyi et bisous de Miss Tigri à Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien belles photos félines ici-aussi<br /> <br /> <br /> Ta bannière est superbe ; faut dire que les bobines félines sont de chacrées top-modèles !<br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, Rose. D'ici quelques clics, nous passerons te rendre une petite visite.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel aventurier !!<br /> <br /> <br /> pas besoin d'échafaudages pour grimper Graff !!<br /> <br /> <br /> Mais oui, tu es beau , tout joli et gentil chasseur !<br /> <br /> <br /> Vous avez fermé les dossiers ...impec ! vive les vacances !!<br /> <br /> <br /> La nuit , c'est ton royaume Graff , bonne chasse !<br /> <br /> <br /> coup d'papatte G&Z et bisous Miss Tigri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour les dossiers, rien d'urgent. Et puis, il a fallu faire de l'ordre au miministère pour assurer la visite présidentielle. Donc, nous avons tout rangé ! Et comme tu dis, Gavin, vivent les<br /> vacances !<br /> <br /> <br /> A nous les virées nocturnes ! La Cat'Alogne by night !<br /> <br /> <br /> Pattounes, Gavin. Bisous à Zoé.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Graffiti tu est un chat impossible, rapporte à grandma son déjeuner, Mis s Tigri ne t'a pas dit que nous les humains nous avons des grands locaux où nous allons chercher nos volatiles, entre nous<br /> ils n'acceptent ni les chats ni les chiens .... et donc disais-je grandma aime tes cadeaux mais préfère bien sur aller les chercher elle même, question de pratique de la chasse, soit au mulot<br /> comme toi, soit aux prix comme les humains .... alors grand chasseur une sourdine à ta patte rapide sur la volaille ...<br /> <br /> <br /> gros calinous quand même, sans oublier ta jolie Zingara et Miss Tigri et Grandma qui a eu raison de ne pas te gronder ....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, Rolande ! Tu connais mon goût pour les petits et même les grands rôtis ! Sans parler de tout ce qui peuple les rivières dont tu nous parles sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Quand je vois un truc qui fait "cuicui", c'est plus fort que moi... et puis, je le ramène pour faire plaisir. Comme dit Zoé, c'est de bon coeur !<br /> <br /> <br /> Ronrons & câlins. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />