Communication établie

Publié le par Graffiti & Zingara

12-06-12--4-.JPGGraffiti : Allô, Zing ?

DSCF4869.JPGZingara : Oh, chalut, Graf ! Comment vas-tu ?

Graffiti : Bah, dis donc ! Quel bazar pour te joindre...

Zingara : Je sais, mais Grandma ne prête pas son portable comme ça... D'ailleurs, je capte pas très bien, là... Je vais te rappeler sur l'autre ligne...

DSCF4871.JPGZingara : Allô ? Tu m'entends ?

Graffiti : Oui.

Zingara : Bon, alors, comment va cet oeil ?

Graffiti : Impec ! Six gouttes par jour ! Miss Tigri dit que je suis un ange et que je me laisse parfaitement bien soigner...

Zingara : Je te signale que tu as RV chez le véto mardi pour contrôler le traitement... Grandma l'a noté sur le bureau.

Graffiti : Je sais. Mais il est gentil, Pascal. Il m'autorisera à sortir, lui !...

Zingara : Sinon, de toute façon, on appelle Solidarchat !

Graffiti : Chat va feuler sec !

Zingara : Un peu, oui. Bon, mon Graf, 'faut que je te laisse. Grandma a besoin du téléphone. On se fait un petit miaou à la Webcam tout à l'heure, hein ? Ronrons, mon grand.

Graffiti : Ronrons, soeurette !

 

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai enfin 5 minutes. Quel plaisir de vous retrouver et de voir que vous ne coupez pas les liens entre vous ... vous êtes quand mêmes des super chats !  le tél, le net, rien n'a de secret<br /> pour vous. Bon attendons mardi pour le verdict. Tiens bon Graffiti.<br /> <br /> <br /> Caresses à tous les deux et bizoux à Miss Tigri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour les encouragements, Fanfan. Nous en avons bien besoin en ce moment. Habitudes et agenda bousculés : au secours !!!!<br /> <br /> <br /> Câlins et ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A vous lire, on y croit !....  Super les minous....<br /> <br /> <br /> Gros miaous à vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ce qui compte... et qu'on vous fasse rire !<br /> <br /> <br /> Rrrrrmiiiiaou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allo allo, ici Sophie ! Graff, tout ton fan club est mobilisé à ce que je vois. Mais tes conditions de captivité ne m'ont pas l'air si cruelles: soins, petits plats, calins, hamac,<br /> accès au télephone, à l'ordi, à la webcam...prison modèle tout cela. Fais un gros miaou à ta soeurette de notre part à tous la prochaine fois que tu communiques avec elle. Bisous Miss.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, Sophie. Je ne peux pas dire que mes bipèdes ne soient pas aux petits soins. Mais bon... Quand je regarde déhors... Quand je pense à tous ces petits mulots qui<br /> gambadent dans les vignes Et quand je pense à ma Bella qui pense à moi... Youpi ! <br /> <br /> <br /> Miaou à toi aussi, Sophie, de la part de Zing et moi. Bisous de Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Message de Bella: Dis moi la Minette, je vais te télephoner un de ces jours pour te miaouter ce que je pense! J'habite loin, mais je vois tout et j'entend tout! Mais bon, pour le<br /> moment, pas de querelles et de cachotteries, restons unies auprès de notre cher Grafoufou, notre gentil malade privé de sa liberté...Il faut le soutenir dans l'épreuve. Doux ronrons à toi<br /> Graff adoré :-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Justement, ma Bella, j'expliquais à Minette que j'ai déjà failli perdre un oeil à cause d'une vieille rancoeur sentimentale. Peace and love, hein ? Pas d'embrouilles. Mon petit coeur<br /> (d'artichaut) ne le supporterait pas.<br /> <br /> <br /> Tendres ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon Grafoufou, je suis heureuse de voir que tu vas mieux et que tu vas bientôt pouvoir mettre ton beau museau dehors !!!!<br /> <br /> <br /> N'écoute surtout pas l'Oli, et ne vas pas faire le "mec des airs" ! Il est un peu timbré ton Pote, tu sais ?<br /> <br /> <br /> N'ai pas peur de blesser ta petite amie en me téléphonant et en m'écrivant, comment veux-tu qu'elle le sache ? C'est top secret ! C'est entre nous deux, Na !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je me suis déjà pris un coup de griffe dans l'oeil par mon ex, alors, les histoires sentimentales, je me méfie... (oui, la "congénère", je crois bien que c'était Fifine, une minette du quartier<br /> que j'ai fréquentée à une époque avant rupture brutale et radicale). Chuis un tendre, moi... J'aime pas les embrouilles !<br /> <br /> <br /> Mais tu ne me grifferais pas, toi, Minette, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />