Le 22 à Asnières

Publié le par Graffiti & Miss Tigri

Graffiti : Vu que la maison de Grandpa et Grandma est en plein travaux et qu’il n’est pas facile de gérer ma captivité et les sorties de ma sœur, les bipèdes ont préféré que Miss Tigri me ramène avec elle à Catland…

11-06-12--7-.JPGDu coup, c’est sûr, je peux profiter du hamac tout seul…

02-06-12--5-.JPG

… pendant que ma frangine se fait dorer au soleil !

11-06-12--2-.JPG

Et tandis qu’elle traque le piaf "sur le terrain"…

12-06-12--6-.JPG

… moi, je dois me contenter d’un joujou de bureau. Damned !

12-06-12--5-.JPG

Tiens, je vais appeler ma frangine. C’est quand même la première fois que nous sommes séparés. Elle me manque, ma Zing. Comment ça fonctionne, cet appareil ? Hey, Miss Tigri, il marche pas ton téléphone !

Miss Tigri : Il faut enlever la housse, d’abord…

Graffiti : Ah… Bon. J’vais prendre le fixe, c’est plus facile.

12-06-12--9-.JPG

Allôôôô, Zingaraaaaaaaa ?

Miss Tigri : Pas la peine d’hurler comme ça ! Miaule normalement ! L’intérêt du téléphone, c’est justement de pouvoir chuchoter à distance…

12-06-12--8-.JPG

Graffiti : Ah, bon… Allô, Zingara ? C’est Graf. Chat va ?

To be continued…

 

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un vrai roman la vie de chat... ou un scénario.. c'est selon.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à la gent féline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Fanfanchatblanc. On ne s'ennuie pas, en tout cas...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout, tout est simplement sublime. Phil et moi, nous sommes sous le charme.<br /> <br /> <br /> Graous graous copinous, bisous Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> (Tiens, j'ai cru voir un hippocampe...)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci... Ce séjour forcé à l'intérieur ouvre la voie à de nouvelles chat-pitreries ! Et toujours en mode chappocampe ou hippochat, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Ronrons & câlins. Bises de ma geôlière à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est dur la captivité hein, Graf ? Tu as tout de même le téléphone.<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment et tes aventures me manquent beaucoup (celle de Zingara et de Miss Tigri également).<br /> <br /> <br /> Je ne te dirai pas que 10 jours c'est vite passé, car tout dépend de la façon dont on les passe....  Allez courage c'est pour la bonne cause et puis Miss Tigri, n'a que toi à chouchouter<br /> plains-toi !<br /> <br /> <br /> Caresses aux félins et Bizoux Miss Tigri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pffff ! M'en parle pas ! Une éternité, ces 10 jours ! Et MIss Tigri sur le dos, en plus ! Et des gouttes dans l'oeil ! Quoi ? J'en fais trop ? Mon côté méridional, sans doute... <br /> <br /> <br /> Ronrons et caresses. Bisous, Fanfan.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour le petit prisonnier .....<br /> <br /> <br /> La vie a l'air belle mon petit prisonnier, un peu de maison cela va te faire du bien et pendant ce temps les mulots vont pouvoir se reproduire ...... pour le téléphone pas bon le test pour faire<br /> standardiste faudra trouver mieux .....<br /> <br /> <br /> Alors bonne continuation, fais de beaux rêves sur ton hamac et à bientôt dans les vignes ....<br /> <br /> <br /> PS le petit rôti trouvé n'a pas survécu ... ah ces matous .....<br /> <br /> <br /> calinous sacripants<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chalut, Rolande !<br /> <br /> <br /> Le temps paraît un peu long quand on doit rester derrière la fenêtre, mais bon... Les plaintes n'y font rien. Les z'humains ne cèdent pas. Alors, je fais comme Charles, j'attends.<br /> <br /> <br /> Ronrons & câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! Mon Grafoufou à MOI ! Appelle moi vite !!!!!<br /> <br /> <br /> Mon n° c'est : le 123 chez Mimine !<br /> <br /> <br /> Et aussi je t'apprendrai à te servir du portable, ce n'est pas si facile que ça ... Tu n'as pas à t'en faire, tu es très intelligent ! Na !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as de la chance que ta z'humaine te laisse te servir du portable. Chez nous, c'est pas évident, j'te l'dis ! Et encore une frustration, une !<br /> <br /> <br /> <br />