Conversation nocturne avec mon chat

Publié le par Graffiti & Zingara

Silence. Maison assoupie. Trois heures du matin... Dzoing-zing-zing-zing-zzzzzzzzz-toc. Je reviens doucement du fond de la douceur nébuleuse de mon sommeil. Ping-ping-rollon-rollon-rollon-tagada-boum. Boum ? Comment ça, boum ? J'ouvre un oeil. Zwiiiiip-zing-zing-zzzzzzzzzzz-pif-paf-boum. Re-boum ? Lumière. Je trouve Zingara à peu près comme ça :
15-01-11 2
Ni une, ni deux, direction le salon où je découvre Grafoufou-z'yeux-de-hibou en train de trotter joyeusement après une balle de ping-pong.
"Bah quoi ! J'm'entraîne ! J'ai match avec Léo, demain...

"Graf, on t'aura mal renseigné, les entraînements nocturnes, ça n'existe pas ! Et puis d'abord, où tu l'as trouvée, la balle ?
"Dans l'arbre à chat. J'ai dû fouiller, t'avais mal rangé...
25-02-12--6-.JPG
" Bon, on verra ça demain. L'entraînement reprend à partir de 8h. En attendant, dodo, ok ?
"Pffff ! Chuis sûr que Léo, il a le droit, lui... Si je perds, demain, ce sera de ta faute ! Là !"
15-02-12--5-.JPG"Bouh ! Chuis malheureux ! C'est triste un grand sportif incompris !"

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu m'as bien fait rire ! Je connais ça aussi. Ils adorent jouer au foot avec des balles de ping-pong; ils se font des passes. Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Et je dois dire qu'ils sont très doués, en plus... si j'étais insomniaque, le spectacle serait assuré !<br /> <br /> <br /> A bientôt. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu devrais être "malheureux" plus souvent, cela te va bien, superbe position !<br /> Ahhhhhh ces nuits ponctuées de jeux en tous genres !... planque les balles, ils trouveront autre chose !...<br /> Bisous MissTigri
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de quoi, de qui ce chat peut-il être la réincarnation ? Un yogi ???? je m'interroge, parfois...<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Arrêtons les brimades des chats catalans....<br /> D'accord, il y en a des qui dorment, et alors ?<br /> L'honneur exige de l'entraiinement. Et si Graff a son meilleur ryhtme en nocturne comme tous les artistes, faut pas contrarier les muscles et l'inspiration.<br /> Les zinzinq, ya qu'une solution exigez de la moquette.... verte. Ca le Léo, il en a pas, c'est sûr.<br /> Allez, bonne nuit<br /> Charled the catnigh.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je suis un petit être sensible dont il faut respecter le rythme biologique. Charly, tu as fait criculer la pétition contre les brimades des chats catalans ? Et puis y'a aussi le comité de<br /> soutien créé par mes copines Zaza & Lulu. Non mais !<br /> <br /> <br /> Chalut, le zinzin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une carrière compromise ? Peut-être pas : un peu de yoga, du sommeil c'est à dire de la récupération. Eviter le surentraînement.
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui ? Je suis peut-être un hyperactif, alors... ou en décalage horaire (jet-lagged or something...) Enfin, je ne peux pas m'empêcher de m'agiter la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison mon pote ,on ne s'entraîne jamais assez .Alors finalement , tu as gagné ??<br /> gros ronrons les copains.
Répondre
G
<br /> <br /> Un peu que j'ai gagné ! J'avais une pêche d'enfer, hier aprèm...<br /> <br /> <br /> Papatte chamicale mon Caramelou.<br /> <br /> <br /> <br />