Match chamical

Publié le par Graffiti & Zingara

Aujourd'hui, nous avons décidé de vous présenter nos voisins. Voici d'abord Diva, un petit peu nerveuse, un rien remuante pour nous mais avant tout une chienne adorable. Elle bouge tellement que Miss Tigri a même du mal à faire une photo nette :
18-12-11 (2)
Et puis voici Léo, 9 mois, qui vient de la SPA. Le veinard a trouvé un bon foyer et en plus, des voisins sympas (nous !) avec qui il peut venir s'amuser. Attention, c'est un champion de la balle, Léo ! Du coup, nous avons organisé un match dans le jardin. Ce fut un moment de grâce, admirez :
 

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'avais manqué le match, ouf Liousha m'a emmenée là, et j'ai bien ri! c'est beau le sport, bravo pour la musique et tout et tout j'adore. bisous Miss Tigri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à Liousha de t'avoir guidée jusqu'à nous. Et merci à toi, Laurence, pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
ahhh ces jeunes, faut bien que ça s'amuse :-)<br /> <br /> un film bien sympathique<br /> merci<br /> bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais même qu'ils se défoulent. Ils ont transformé ma pelouse en stade !!!<br /> <br /> <br /> Caresses à Grigri. Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas très sportive ta conclusion Zing.... et le coup de pattes après le match alors, pas dans ce sens ? bon, ok, tu n'as pas trop eu la balle, mais fallait être plus vif !...<br /> J'adore les mimiques de l'arbitre-commentateur...<br /> Merci MissTigri
Répondre
M
<br /> <br /> Zingara n'est pas très fair-play... mais elle m'amuse beaucoup. Quant à Graffiti, j'adore son air perpétuellement étonné. Un régal !<br /> <br /> <br /> Merci à toi de ta visite et du temps que tu nous as consacré.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Très doué le Léo mais un peu perso comme jeu ! Va falloir lui apprendre à vous passer la balle et à écouter l'arbitre !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je suis bien d'accord. C'est pas très réglo, comme jeu !... ça doit être pour ça que Zingara faisait un peu la tête.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment sympathique ce petit match entre voisins !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, on s'éclate ! Vivement le printemps qu'on puisse saccager les fleurs en même temps ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Rrrrrrmiaou !<br /> <br /> <br /> <br />