Dénouement

Publié le par Graffiti & Zingara

Graffiti : Hé ben, les minounautes, j'vous raconte pas les émotions ! Moi d'ordinaire si souriant, voici à peu près la tête que je tirais ces derniers temps...

15-06-12--4-.JPGIl faut dire que privé de sorties et de Miss Tigri, ça faisait beaucoup pour un seul chat !

Heureusement, y'avait la frangine...

15-06-12--5-.JPGZingara : Et puis les minounautes, et puis Grandpa et Grandma...

Graffiti : Bref, tous ensemble, on a tenu le choc. Et voilà que lundi soir... Qu'accoustiqué-je ????

16-06-12--2-.JPGUne porte qui s'ouvre, une voix familière. V'la la Miss Tigri qui déboule... d'on ne sait pas trop où... Punaise ! Alors, là, moi, je vais droit vers elle et...

Zingara :... et tu t'es roulé à ses pieds comme un bébé ! Voilà !

15-06-12--13-.JPGGraffiti : Enfin, bref. Dans la foulée, mardi matin, hop ! Chez le véto, et zou, mon Pascal qui me donne mon passeport pour la liberté. Chuis guéri ! Du coup, je vous laisse, j'ai des mulots qui m'attendent, moi !

Zingara : Tout est bien... qui finit par un banquet dans les vignes ! Préparons-nous à ne pas le revoir de quelques nuits, notre Graf-frustré-mais-désormais-content. La suite dans le prochain épisode, bien sûr...

Merci à Grandma pour les photos.

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super les photos de Grandma. Nous aussi on la remercie.<br /> <br /> <br /> Caresses et Bizoux Miss Tigri.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> De jolies photos pour un heureux dénouement, il fallait au moins ça ! Merci pour ta visite, Fanfan.<br /> <br /> <br /> Ronrons. Bisous de Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien ça ! pour une bonne nouvelle, c'est une très bonne nouvelle ! tout est rentré dans l'ordre. Gros bisous à la compagnie. Cricri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui ! Tout arrive ! Finies les vacances pour Miss Tigri... et pour les mulots !<br /> <br /> <br /> Ronrons & biz...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />    J'ai raté ta libératioooonnnn. Comment est-ce possible ??? Bon, ça va, t'étais pas tout seul à ta sortie. Tu étais même bien<br /> entouré.<br /> Et dire que pendant que tout le monde s'inquiétait, y'en a une qui faisait du West Coast ;) <br /> Bisous  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'inquiète, Sylvie ! Chuis quand même sorti à la dérobée, par la fenêtre, comme un voleur, car je n'en revenais pas que les portes s'ouvrent à nouveau...<br /> <br /> <br /> Aaaaaah ! Vive le grand air !<br /> <br /> <br /> Quant au West Coast, on en remiaulera ! Tsssssss ! Ces bipèdes !<br /> <br /> <br /> Ronrons, caresses & câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Glop, happy end ! Votre RIF a abouti : retour de Miss Tigri. Oh, et l'effet chat cool en plus : Graf libéré (sitôt sorti). Une belle histoire mais pas une raison suffisante pour recommencer. Ah,<br /> reprise du boulot miministèriel, Gavin doit être content. Euh, ya peut-être les mulots qui sont moins glop, fin de leurs vacances...<br /> <br /> <br /> Câlins Graf' et Zing. Bises de Phil.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est gentil de penser aux mulots : probablement les seuls à ne pas se réjouir de ce dénouement... Espérons simplement que Graf ne va pas trop s'enivrer de sa liberté retrouvée... Sans compter<br /> que les mulots ont peut-être eu le temps de développer une stratégie de défense. Tiens, un autre scénario se profile...<br /> <br /> <br /> Ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri à Phil et caresses à Liousha.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vive les retrouvailles ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Youpi ! Merci, Khanel. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />