Reproches muets

Publié le par Zingara & Miss Tigri

Graffiti s'est largement exprimé sur ce qu'il pensait de mon absence (ainsi que sa captivité provisoire, d'ailleurs...). Mais qu'en est-il de Zingara ? Fidèle à la pensée de Nan Porter, la minouchette m'a exprimé ce reproche muet :

DSCF4873.JPGFinalement, je trouve cela plus frappant que d'entendre ces mots : "T'aurais quand même pu passer un petit coup de fil, non ?"

Pour ma défense, je dirai simplement : "Pas ce regard de reproches, Zingara ! Il est trop dur !"

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui ce regard brrrrr pire que tout.<br /> <br /> <br /> Bizoux Miss Tigri, Caresses aux félins<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nul besoin d'être un incorrigible bavard pour se faire comprendre. C'était le message de Zingara !<br /> <br /> <br /> Caresses à Pirate et Choenyi. Bises à toi et bon dimanche à toute la maisonnée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, le regard qui tue Zing ! allez Miss Tigri est bien rentrée et c'est le principal non ? Bon après-midi la compagnie. Biz. Cricri<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bang bang ! Miss Tigri en a pris pour son grade !<br /> <br /> <br /> Ronrons, bises, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben je ne t'ai jamais vue avec cette trombine là Zingara !<br /> <br /> <br /> Zen, cool, Zing !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il paraît que je suis toujours très expressive... mais je fais rarement "la trombine", en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ma Zing-Zing, que j'aime ton regard quand il z'étincelle de mille feux, comme là !!!<br /> <br /> <br /> Puisque tu as la patoune sur le bigophone, appelle moi, on va s'tailler z'une bavette tous les deux !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok, l'Olive... Je t'appelle. Je demande le 303 Solidarchat ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dur, dur ??? Ok, mais tu l'as quand même un peu cherché Chère Miss-Tigri ...<br /> <br /> <br /> C'est que ça a été TROP TERRIBLE pour Mon Grafoufou ! Il a fallu que tout le monde mette des bouchées doubles pour le rassurer cet AMOUR au coeur si tendre ...<br /> <br /> <br /> Donc Copine Zing était aux premières loges la pôv ... Elle n'en dormait presque plus la nuit comme le jour, qu'elle était à rassurer son tit frérot ....<br /> <br /> <br /> Pffff ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais bien, Minette... Je connais mon Graf et ses grandes envolées sentimentales, mais bon... Je savais que je pouvais compter sur solidarchat et le soutien des jolies minettes (et<br /> de LA jolie Minette) pour l'aider à surmonter l'épreuve. Tout cela resserre les liens, finalement. Qu'en penses-tu, chère psychathérapeute ?<br /> <br /> <br /> <br />