La Libération

Publié le par Graffiti & Zingara

Miss Tigri outragée ! Miss Tigri brisée ! Miss Tigri martyrisée ! Mais Miss Tigri libérée !

Fêtons la Libération le jour de l'Armistice !

Publié dans Chat barde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Glop ! Et tant pis pour la faculté !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens, encore un article qui n'a pas résisté à la nouvelle mise en page... Pas glop ! Enfin, glop, glop pour la libération !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> D'ac, suis pas toubib, mais moralement tu as eu bien raison...<br /> Bisous à toi tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... sans compter qu'avec mes "deux petites boules de tendresse", comme tu dis, il ne peut rien m'arriver !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens justement de lire ce retour dans l'article précédent... Suis vraiment contente pour toi, car y'a pas, dans la vie, c'est bien chez soi qu'on est le mieux... Puis, au moins tu es avec tes<br /> petites boules de tendresse qui doivent elles aussi être bien contentes de t'avoir retrouvée.<br /> Bonne continuation, à très bientôt.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En principe, le retour à la maison excluait la présence d'animaux au sein du foyer, mais là... c'est trop dur ! Alors, tant pis pour les mesures de précaution ! Moi, c'est "jamais sans mes chats"<br /> !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />