Notre visite médicale par Zing et Graf

Publié le par Graffiti & Zingara

Voici une lettre reçue ce matin de mes deux félins chéris. Je vous laisse savourer leur prose et vous délecter de leurs aventures.

 

Ce ma16-01-11 7tin, rendez-vous chez notre deuxième véto, celui de Thuir. P04-05-11 1as de sortie pour se dégourdir les pattes avant d'y aller... Frustration !

Notre mère-grand nous a embarqués avec énergie dans notre clio.  Nous avons reconnu ce petit espace ambulant.

 

A peine débarqués dans la salle d'attente (mère-grand n'a pas eu le temps de s'asseoir), Pascal  (le véto) est venu prendre nos paniers et nous nous sommes retrouvés dans une salle comportant une haute table.  Qu'allait -il nous arriver ?

Nous avons entendu "à qui le tour ?"  Mère-grand a répondu "à Zingara".

La voilà donc juchée sur les hauteurs (un sol bleu, c'est bizarre). Le verdict tombe :3,9 kg (pas de commentaire,ouf !) Auscultation complète : coeur, nez, yeux, dents, ventre (on a flippé tous les 2)... quel curieux ! Point d'orgue de la visite : une seringue contenant un liquide déversé dans notre cou. "Aïe !" a crié Zingara

Pour Graffiti, même scénario avec 3.6 kg (que du muscle, contrairement à une certaine minouchette ). Pour son inspection, il a certainement dû couper le son car rien n'a été perçu. Pas le plus petit "miaou"...

 

En bref, nous sommes en super forme et de retour à la maison, nous nous sommes précipités dans le jardin pour vaquer à nos occupations quotidiennes.

 

Câlins.  Zing et Graf

 

PS: Mère-grand a trouvé le moyen de parler des saillies de notre mère biologique. Il n'y a que les humains pour avoir de tels tracas. Nous n'envions pas leur condition...

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hihi, glop glop ce billet. o/ pour supporter ces visites médicales ! Moi, j'y suis retournée - Phil m'a emmenée devrais-je écrire - début juillet. Pas glop, 4 kg (tout rond et sans plus de<br /> commentaire), la piqure, j'ai rien dit mais n'en pensais pas moins. Après ça, malade pendant une semaine... Ti' Tiki a eu sa première visite la semaine dernière. Ca l'a fait rire et ne voulait<br /> pas repartir, voulait visiter la clinique... N'importe quoi mon ti' Tiki. Moi, j'espère ne pas y retourner de sitôt.<br /> <br /> <br /> Ronrons, bisous itou.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Miss Tigri est très fière car nous sommes régulièrement complimentés pour notre attitude chez le véto. Malgré notre inquiétude, nous nous laissons faire... Graf a même réussi à s'endormir dans le<br /> cabinet, un jour... Il faut dire qu'il avait une fièvre de cheval, le pauvre !<br /> <br /> <br /> Enfin, nous pensons que Tiki comprendra vite que ce ne sont pas des endroits où il fait bon demeurer, ces cliniques...<br /> <br /> <br /> Ronrons & câlins à tous les deux. Bises de Miss Tigri à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hééééé sont sympas de t'écrire tes minous.... (pas certaine que les miens auraient ce même geste touchant)<br /> Leurs nouvelles sont bonnes.... super !<br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais oui, des fripouilles adorables !<br /> <br /> <br /> <br />