Repos troublé

Publié le par Graffiti

26-04-12--33-.JPGGraffiti : Aaaaaah ! Aujourd'hui, c'est le bonheur ! J'ai réussi à choper le transat : voilà qui promet un bon repos félin.

26-04-12--34-.JPGGraffiti : Mais ?... Je rêve (déjà) ? Qui vois-je ? Nom d'un félin des Fenouillèdes !

26-04-12--39-.JPGLéo : Chalut Graf ! Tu m'fais une p'tite place ?

Graffiti : Ah, non, Léo ! Commence pas !

Léo: Juste une p'tite place, Grafoufou ! Chuis pas gros ! Miaaaaaaaaaou !

26-04-12--40-.JPGGraffiti : J'ai dit non ! Je peux dormir sur MON transat, sur MA terrasse ou il faut une autorisation spéciale ? Va dormir ailleurs !

Léo : Ste plé ! Ste plé ! Ste plé ! Rrrrrrrrrmiaou... J'ai pas un beau transat comme ça, moi !

Graffiti : Fabrique t'en un, ça t'occupera. Si tu continues, je t'aplatis le museau !

26-04-12--42-.JPGLéo : Pffffffff ! Il s'embourgeoise, le gouttière, là... La fourmi n'est pas prêteuse, c'est une vieille em***euse !
Graffiti : Je sens que cette dernière image avec l'autre serpillère vautrée par terre va être fatale à ma réputation de gentlecat ! <Soupir>


Vous avez une petite idée de ce qui a pu arriver dans les minutes qui ont suivi cette scène ?

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Miss Tigri<br /> <br /> <br /> Je t'offre un brin de muguet pour ce 1er mai.<br /> <br /> <br /> Je me retire à pattes de velours pour ne pas troubler le repos félin... C'est sacré !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Béa, pour ton gentil passage et ton brin de muguet.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi. Chuuuuuuuut ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh les amis de Catland, désolée je suis en retard, hier a été une dure journée pour moi...heureusement que Tino, Bella, vous et les autres ami(e)s de blogs sont la pour me remonter le moral. Moi<br /> en lisant l'histoire, j'avais imaginé que Lèo avait décidé de se révolter, de ne plus être "serpillière" et avait sauté sur le transat histoire de rappeler les bonnes manières....je suis donc<br /> ravie de lire que tu commences à bien intégrer les bons principes inculqués par Miss Tigri. La prochaine fois, tu inviteras Léo à partager le transat avec toi, ok  ? Doux calinous<br /> à toi gentlecat Graff<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui, il fallait bien préserver ma réputation de "Gentlecat". Pas simple, la vie en plein air avec des voisins envahissants ! Pffff !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, j'espère surtout qu'il y aura un transat pour chacun !<br /> <br /> <br /> Câlinous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais il n'y a pas assez de transats dans cette maison !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, plus de transats. C'est au programme de Gavin, ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sûr, Graf a sauté du transat.<br /> <br /> <br /> après, il est rentré à la maison? <br /> <br /> <br /> Léo a pris place sur le transat? il a l'air de se plaire ici. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, le petit Léo apprécie les lieux, c'est certain. J'ai donc fini par le rejoindre par terre, histoire de ne pas ternir ma réputation de "gentlecat"...<br /> <br /> <br /> Bisous. Caresses à Sonye et Opale.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, encore Léo accroché à tes basques ! Les croquettes par-ci, le transat par là. J'ai une idée : si Léo ne grimpe pas très bien, tout mettre dans un arbre (pas à chat). ;)<br /> <br /> <br /> Câlins, ronrons, bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, Liousha : toi, au moins, tu me comprends ! Je retiens l'idée de l'arbre... pourrait bien être efficace !<br /> <br /> <br /> Câlinous, la jolie tigrée. Bises à Phil. Bon samedi à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />