Provocations

Publié le par Graffiti & Zingara

Par un bel après-midi de printemps,
sur la pelouse du jardin...

25-04-12--24-.JPGGraffiti : Qu'est-ce que tu as dit, là ? Tu oses répéter ?

Zingara : Léo en short dans le lavabo et Graffiti en bikini !

25-04-12--13-.JPGGraffiti : Oh, c'est fin, ça... Attends un peu que je t'attrape...

25-04-12--31-.JPGGraffiti : Saint George ! (cri de guerre anglais)

Zingara : Sha ! Sha ! Sha ! (cri de guerre chinois)

25-04-12--35-.JPGGraffiti : Mfffffff ! J'ai dû louper une phase de l'assaut... Attends que je me remette sur pattes...

Zingara : Dans deux minutes,tu ne seras plus que de la chair à croquettes !

25-04-12--50-.JPGGraffiti : Ah, c'est quand même chouette d'avoir une soeur pour jouer !

Zingara : Oui. Et un frangin catégorie "poids plume" qui se fait systématiquement écrabouiller...

Graffiti : Qu'est-ce que tu as dit là ? Tu oses répéter ?...


G & Z : Pardon pour les clichés flous, mais Miss Tigri photographie avec ça :
05-04-12.JPGOn a lancé une quête pour lui en payer un neuf...

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh oui, frère et soeur... c'est chouette d'être ensemble ! Au départ Sophie et son mari avaient eu le coup de coeur pour Bella (les filles ca sait déjà faire du charme à 5 semaines, c'est fou<br /> ca!). Mais quand ils sont revenus 5 semaines plus tard, je suis venu leur faire quelques léchouilles et calins...et ils ont craqué, hehehe! Ils n'ont pas eu le coeur de nous séparer. C'est super,<br /> on se tient compagnie, on joue ensemble, on se court après, on se roule, on se "bat" (mais sans le griffes. bien sur! ) et comme vous on se fait des léchouilles entre deux coups de pattes :-)<br /> Gros ronrons de Tino et Bella (bises à toi Miss, il est beau ton appareil photo!  Les APN c'est pratique, mais pour une belle photo, combien de moyennes.-enfin, la je parle pour moi- tandis<br /> qu'avant on prenait le temps de bien cadrer, réfléchir...)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En vrai, je ne pourrais pas me passer de ma frangine. Nous partageons de longs moments de complicité, ensemble, quelques moments de jeu (qui tournent parfois à la bagarre), mais ne supportons pas<br /> d'être séparés trop longtemps. Quant à Léo, c'est différent : voilà un voisin qui en prend un peu trop à son aise chez nous... Hum !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'appareil : c'est une pièce de collection familiale. Mais l'APN de Miss Tigri n'est guère plus moderne ! <br /> <br /> <br /> Bisous. Caresses aux félins.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison, la catsmania est contagieuse. Après mes filles et moi, mamita (ma môman) a été atteinte. Le virus se propage rapidement.<br /> <br /> <br /> Le 8ème cat est en train de s'intégrer peu à peu (encore un sdf). Je n'ose pas l'attraper tout de suite pour ne pas l'effrayer. Tant pis pour les pissettes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus, il n'existe pas de remède contre la Catsmania !<br /> <br /> <br /> Huit félins à la maison ! Mais c'est un refuge ! Mon rêve !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton dévouement à la cause féline, Sylvie. Bisous, distibution de caresses et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et la pistoléade des yeux pour voir qui va déguerpir, vous faites ça aussi ? Nous on aime bien!<br /> <br /> <br /> Signé Zaza et Lulu<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, oui, avec des feintes, aussi, comme remuer du popotin pour faire croire qu'on va se lancer et puis, non, finalement, et puis si ! On adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca a l'air rigolo, jouer à la bagarre entre chats ! J'y ai à peine joué, en vacances ; j'avais un peu peur. Peut-être qu'un jour... Bon, faites les pitres, mais surtout ne vous faites pas mal.<br /> Ah, Phil dit à Miss Tigri qu'avec un tel machin à faire des photos, elle se débrouille très bien. Câlins bagarreurs et bises de Phil.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu sais, Liousha, parfois, j'envie le sort des chats solitaires, qui ne partagent ni leur bipède, ni leur hamac ni leurs croquettes. Mais si ma soeur s'absente trop longtemps... je déprime et je<br /> me dis que je préfère encore tout partager avec elle... même les bagarres ! Et même si je me fais étaler !<br /> <br /> <br /> En vérité, l'appareil appartient à Grandma. Ils ne sont pas toujours très "branchés" dans la famille. Miss Tigir, par exemple, n'a même pas d'i-phone pour "cuicuiter". C'est la loooooose !<br /> <br /> <br /> Caresses, câlins et bises de Miss Tigri.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien les loulous, faut pas se bagarrer comme ça. Bon d'accord, c'est pour jouer mais j'ai toujours peur qu'il y ait blessures.<br /> <br /> <br /> Super l'appareil ! Elle avait pas une cape par dessus la tête la Miss quand elle vous a pris ??<br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours mes filles marchent très bizarrement, avec des touts petit pas. Je crois qu'elles ont attrapé la catsmania ! Je repoussais chaque jour sa projection car d'une part, je<br /> redoutais la fin et d'autre part, c'est en vo et je ne suis pas "fluide". Tu avais raison Miss Tigri, le départ de Grisabelle n'est pas triste. Si tous les départs pouvaient se passer ainsi...<br /> Merci pour tes conseils. Nous avons adoré. Notre préféré c'est Rum Tum Tugger (c'est notre côté bad cat ; )<br /> <br /> <br /> Bisous aux deux filous et à leur môman<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie d'apprendre que tu as vu Cats  et que tu as aimé. Rum Tum Tugger est excellent, en effet !<br /> <br /> <br /> Attention, la "catsmania" est redoutablement contagieuse !<br /> <br /> <br /> Les bagarres ne se terminent jamais mal à Catland : elles ne font que pimenter le quotidien.<br /> <br /> <br /> Bisous, Sylvie. Caresses aux félins (combien déjà, chez toi ?)<br /> <br /> <br /> <br />