Requête à ma geôlière

Publié le par Graffiti

10-06-12--3-.JPGGeôlière, ouvre moi cette cellule dorée !
Comment ça, je ne sors pas ? Pendant 10 jours ? Sont-ce mes oreilles et mes yeux qui m'hallucinent ?

Il est vrai que je me suis retrouvé "hospitalisé" pendant 4h30 à la clinique véto de mon secteur. Grandma a mis le turbo pour m'y conduire avec l'oeil droit fermé (le mien, pas celui de Grandma)... Tout simplement car lors de ma dernière sortie nocturne, j'ai rencontré un(e)congénère (chut!), les miaulements ont mal tourné, on en est venus aux pattes et j'ai pris un coup de griffe dans l'oeil droit. Je ne suis pas belliqueux du tout  donc, j'ai  été surpris...

10-06-12--7-.JPGMes miaulements matinaux ne font pas céder Grandma, ça m'énerve... Je réfléchis à un plan d'évasion (vos idées sont les bienvenues, chers Minounautes).

Ma soeur n'a rien fait pour m'aider. Elle est dehors ! C'est un scandale !

10-06-12--8-.JPGPeut-être aurai-je droit à une sortie de quelques instants sur un rebord de fenêtre ? Pfff, c'est bientôt l' heure de la première goutte...

Au secours!!!!!

(Avec l'aimable collaboration de Grandma)

 

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Chat-lut Graff !<br /> <br /> <br /> Un ti coucou pour te miaouter que je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> Ici, il pleut à verse et pas chaud !!grrrrr <br /> <br /> <br /> Tu vois, t'es mieux dedans ! Faut que je te console ....quand même !<br /> <br /> <br /> coup de papatte mon Ti Graff <br /> <br /> <br /> Ton Gavin <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand ce n'est pas le véto, c'est la météo qui nous contrarie ! Ne nous laissons pas faire ! Solidarchat vaincra ! Non mais !<br /> <br /> <br /> Chamitiés, mon Gavin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rétablissement Graff et tiens le coup, je sais c'est très dur pour toi de ne pas pouvoir allez faire ton p'tit tour dehors, mais tu dois te soigner d'abord. Bon mardi la compagnie. Biz.<br /> Cricri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, CricriCat. Chat ira mieux la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Bizzzz.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh Graff ... on se calme !!! <br /> <br /> <br /> Tu es très bien dedans !!!<br /> <br /> <br /> (On ne reçoit plus les news letter à cause d'OB )<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'veux sortiiiiiiiir !<br /> <br /> <br /> Encore un bug d'OB ? C'est bien ce qui nous semblait. Pffff ! Manquait plus que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi, ça a balancé : aux petits soins de Miss Tigri, à domicile. Je sais, ce n'est pas dehors, mais quand même, c'est pas le bagne. Oh, comme Sylvie (je plussoie devrais-je écrire), que tu es<br /> mince, élancé, en longueur. Sur le coup j'ai cru que tu voulais passer par un trou de serrure ou entre les battants des fenêtres fermées, faire le passe-muraille, quoi.<br /> <br /> <br /> Ah, et pis tu te rends compte, le hamac pour toi tout seul ! Ok, ça passe doucement, mais crois-moi, quand ce sera terminé , tu diras "c'est vite passé". Avec un peu de chance, les mulots des<br /> vignes te préparent une fiesta pour ton retour ; avec beaucoup de chance ? oui, bon, peut-être. Ce qui compte c'est la fiesta. Bah voilà une idée, tu peux faire une fiesta quand ce sera fini ce<br /> séjour à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Et pis pourquoi attendre ? Fiesta tous les soirs avec Miss Tigri, apéro-crevettes, regarder un dvd - les aristocats par exemple (j'attends encore que Phil...). Je suis sûre que vous allez trouver<br /> plein de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Je dois filer (dormir)(encore). Graous graous à toi, à Miss Tigri et à Zingara, tu lui feras passer par chat. Bises de Phil à tous itou.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> D'accord, Catland, même à l'intérieur, c'est pas le bagne ! Et Miss Tigri pour moi tout seul, c'est bien aussi. Sans parler du hamac (tu connais tous mes points faibles, Liousha !)<br /> <br /> <br /> Miss Tigri dit qu'elle va essayer de profiter de ce petit séjour en tête-à-tête pour me faire manger un peu plus. Chuis pas gros parce que je ne mange pas beaucoup. Je sais que c'est bizarre pour<br /> un chat, mais chuis pas un gros mangeur. Les croquettes ? mouais. Les pâtées ? Bof ! Les petits extras ? Faut voir. Miss Tigri veut essayer de trouver mon "point faible". Elle a déjà trouvé la<br /> Chantilly, mais elle dit qu'elle ne peut pas trop m'en donner parce que c'est sucré. Pffffff ! C'est contrariant !<br /> <br /> <br /> Un p'tit Perec, tiens ! Je m'en vais somnoler comme toi, Liousha ! Bon Zzzzzzzzzz ! Ronrons.<br /> <br /> <br /> Bises à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut graffiti,<br /> <br /> <br /> Alors te voilà prisonnier, c'est un scandale pour sur .... nous allons alerter le Président Gavin afin qu'il statue sur ton sort ... enviable car tu as été soigné, il faudra dire à Miss Tigri de<br /> t'inscrire à des cours de boxe ou autre babiole de ce genre pour te défendre, tu sais dehors tout le monde n'est pas gentil et beau ... surtout pour les chats !!!<br /> <br /> <br /> Calinous et patience mon grand, bises à Zingara et à Miss Tigri et Grandma qui s'occupe de toi, au fait peut être tu pourrais rester dehors dans la catmobile ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le moment d'appeler Odilon en renfort. Un bon coup de bec, et il ferait moins le malin, l'autre bagarreur, là...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, repos forcé auprès de Miss Tigri, qui m'a ramené à Catland. Du coup, qui c'est le roi de la maison ???<br /> <br /> <br /> Ronrons et câlins.<br /> <br /> <br /> <br />