Bulletin de santé

Publié le par Graffiti & Zingara

09-06-12--30-.JPGMonsieur le Miministre Graffiti de Catland publie son bulletin de santé et informe les minounautes qu'il est, depuis hier, tenu de rester au chat-eau le temps que cicatrise son ulcère à l'oeil. Les circonstances de l'apparition de cet ulcère seront évoquées prochainement. En attendant, traitement au collyre et aux antibiotiques et aucune sortie autorisée pendant 10 jours ! Ouf, s'exclame le mulot des vignes. Notons l'attitude exemplaire de Zingara qui, dès le retour de son frère, est restée auprès de lui et l'a veillé, en gentille petite infirmière.

09-06-12--29-.JPGGraffiti s'est ainsi installé en "tipi stérile" non loin de la vigilante Zingara.

09-06-12--1-.JPGZingara : Du coup, c'est moi qui assure le show... et la pose !

 09-06-12 (22)09-06-12--24-.JPG09-06-12--28-.JPGEt l'on termine par ma figure préférée : le croisé de pattounes !

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'elle est mignonne Zingara en petite infirmière !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, toujours protectrice de son frère...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été ulcéré par un congénère pas sympathique alors ??? bon, j'ai aussi lu "tout ok et voie de guérison", alors vais pas paniquer... tu as encore dû effrayer ton entourage...<br /> <br /> <br /> Je vois que ta petite infirmière s'occupe bien de toi, mais n'en oublie pas pour autant de se faire la belle place avec ses poses de princesse...<br /> <br /> <br /> Bisous les chats et leur Miss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ulcéré, en quelque sorte, oui... Mais ulcère pris à temps selon le véto, donc... à part la "captivité", que je supporte moyennement bien, tout va bien ! Miss Tigri m'a récupéré quelques jours<br /> auprès d'elle à Catland. Cela m'évite entre autre la frustration de voir sortir ma soeur sans pouvoir mettre le museau dehors... Et puis, je joue les "fils uniques" avec Miss Tigri ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> Ronrons et câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, mon Dieu !!!! Que t'est il arrivé mon Grafoufou ???? J'ai hâte de savoir ! Tu as certainement fait une imprudence ? T'as fait une mauvaise rencontre dans les vignes ? C'est un mulot qui t'a<br /> attaqué ? Une fifille qui t'a fait du noei-noeil ? Pfff ....<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de savoir.<br /> <br /> <br /> Copine Zing, j'adore ton croisé de pattoune. Tu as une de ces classe ....<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah, j'te jure, Minette, c'est pas un costaud le frangin ! Il s'écroule au premier coup de patte ! Plutôt du genre freluquet, si tu vois ce que je veux miauler...<br /> <br /> <br /> Heureusement que je suis là pour le défendre, le soigner, le protéger. Ah, ces minets !<br /> <br /> <br /> Ronrons et caresses.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Flûte, zut, crotte !!! Qu'est-c' qui t'es arrivé mon Poto ? T'as l'n'oei-noeil en vrac ....<br /> <br /> <br /> Et l'plus triste : 10 jours sans mettre l'truffouillon dehors ???? N'empêche qu't'as d'la chance d'avoir la belle Zing comme z'infirmière ! Bon, bien sûr toi c'est ta frangine, mais j'me<br /> transpositionne z'à ta place !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pouah ! Une bêtise, une rencontre inopinée avec un congénère du genre teigneux... Vlan ! Aux urgences, le Grafoufou !<br /> <br /> <br /> Zaza avait raison quand elle disait que tu allais miaouter quelque chose à propos de l'infirmière Zing ! Rhô ! Sacré toi !<br /> <br /> <br /> Papatte, Pote Oli.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour mon graffiti,<br /> <br /> <br /> Te voilà malade des yeux mon grand, mais je vois que tu as une bonne infirmière, en cela Miss Tigri va pouvoir dormir...; encore que si tu fais le foufou dans la maison, privé de mulots, je les<br /> entends faire la fête .... pas de soucis ils seront toujours là....<br /> <br /> <br /> Mot pour Miss Tigri : cela fait 4 jours que je ne reçois pas les nouvelles, je me suis réinscrite mais cela à l'air de ne pas marcher, voudrais tu voir si je figure toujours dans ta liste<br /> d'abonnées ? merci<br /> <br /> <br /> Gros calinous à l'infirmerie et bises à Miss Tigri ( mouillées  its rains cats and dogs !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Graf est quelque peu frustré mais toute la maison s'est mobilisée pour le distraire et le soigner au plus vite... y compris sa soeurette Zingara.<br /> <br /> <br /> Pour la newsletter, rassure-toi, tu figures toujours sur la liste des inscrits, mais c'est un bug d'OverBlog depuis quelques jours. J'ignore pourquoi, il ne prévient plus systémtiquement de la<br /> parution des articles ou bien les envoie tardivement, ou deux fois de suite. Bref ! Bug-bug-bug ! J'espère que cela reviendra rapidement à la normale.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes fidèles visites. Coucou à Odilon. Bises à toi, Rolande.<br /> <br /> <br /> <br />