Un agenda de "miministre"

Publié le par Graffiti & Zingara

Moi, Graffiti, je suis un vrai Félis Sylvestris Catus... 06-05-12--20-.JPGJ'évolue avec aisance dans la jungle, d'arbre en arbre...

12-05-12--3-.JPGJe traverse à gué des fleuves aux eaux insondables...

12-05-12--1-.JPGJe prends des risques démesurés afin de secourir la veuve et l'orphelin (et les belles tigrées !)...

08-05-12--4-.JPGMais j'assume également nombre de tâches domestiques comme la surveillance de l'arrosage du jardin..

27-02-12--2-.JPGJe m'occupe de la plomberie : pas aux normes, cette installation !

12-05-12.JPGJe traite les dossiers du "Miministère" de la Coopération Féline : chat bosse, Monsieur le Président Gavin, Chat bosse !

12-05-12--12-.JPGLe soir, il faut encore que je m'occupe du blog, de notre compte Twitter, enfin des relations publiques, quoi...

Alors, le premier qui me fait UNE réflexion désagréable au moment où je peux enfin m'octroyer une petite pause...

07-05-12--12-.JPGchat va barder !
13-05-12--1-.JPGZingara : Hein ? Non, moi, j'ai rien dit !

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis impressionnée par ton emploi du temps,! Ton agenda doit être déjà rempli de rendez-vous félins et autres... et en plus, tu sais tout faire ! Bravo ! Moi je suis en retraite ! N'hésite pas<br /> à venir me rendre visite. Gros câlins de Myrtille la tigrée de Tinou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, Myrtille ! C'est moi, Zingara, qui te réponds, car le frangin, sans doute épuisé par la tâche, a pris la poudre d'escampette pendant 2 jours. Nous l'avons cherché partout et il n'est<br /> revenu que ce matin, complètement claqué. Du coup, nous n'avons pas encore mis ton questionnaire en ligne, mais ça ne saurait tarder. Merci pour tes réponses.<br /> <br /> <br /> Câlinous, Myrtille. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Qu'est ce qu'on se régale ici !!<br /> <br /> <br /> Pas de te voit travailler Graff , mais de lire toutes les réparties de nos amis !!<br /> <br /> <br /> La plomberie , grimper au grillage ( attention tu risques des sacrés rhumatismes plus tard) et surveiller l'arrosage (hihihih!!!!) chat ne fait pas partie des tâches présidentielles !!!<br /> <br /> <br /> C'est éreintant tout chat ! Chat courbe l'échine et l'échine plie !!<br /> <br /> <br /> Partage avec ta soeur un ti peu ....<br /> <br /> <br /> Pour rester zen ,il faut un zéquilibre<br /> <br /> <br /> super ton article Miss Tigri , un délice mijoté !!<br /> <br /> <br /> Bisous Miss ; câlins les frangins et donc hamac-chaise longue ce WE !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement, après ce boulot épuisant, le miministre Graffiti a pris le large quelques jours. Après nous avoir flanqué une bonne frayeur, le voici de retour ce matin. Il fera, bien entendu, un<br /> communiqué miministériel afin d'expliquer l'incident.<br /> <br /> <br /> Bisous, Zoé et caresses à Gavin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quoi quoi quoi quoi ? Tu m'as traîtée de courge ????? Fais attention Mon Grafoufou, ça peut-être très vexant ...<br /> <br /> <br /> Bon ceci dit, il y a de très belles courges .... <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non, Minette ! Tu sais que Graf n'est pas toujours très au point avec la syntaxe... Faut pas lui en vouloir. Il t'expliquera ça quand il reviendra.<br /> <br /> <br /> Caresses, la belle (pas courge !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben dis donc ! Effectivement ... tu n'as pas une minute à toi, mon pauvre Grafitti !  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui. Comme on dit, "la pause s'impose". Je déclare ouverte la ruée vers les hamacs et autres transats !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Complètement overbooké ! En plus tu dis pas que tu t'occupes du contrôle chanitaire des crevettes. Heureusement que Zingara est sur les relations publiques, interview et tout ça. Moi j'arriverais<br /> pas à faire tout ça. Le poste de conseillère me suffit amplement. Et comment trouves-tu le temps de dormir ? Félichatations Graffiti.<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai sommeil... Graous graous à Zing et toi. Bisous à Miss Tigri. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pfff ! M'en parle pas, ma pauvre, Liousha ! Même plus le temps pour l'essentiel : réviser Perec (oui, on ne dit plus "dormir", maintenant : beaucoup trop commun, comme terme, pour décrire une<br /> activité aussi subtile que la nôtre).<br /> <br /> <br /> Finalement, je crois que je vais aller tourner quelques pages de "la Disparition" (= roupiller).<br /> <br /> <br /> Câlins et ronronzzzzzz. Bises à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />