J'imprime...

Publié le par Zingara

Un souci informatique ? Une imprimante qui fait des caprices ? Vous vous sentez une fois de plus victime de l'infernal complot des choses contre les êtres ? Appelez-moi ! Je répare tout ce qui toussote, crachote, ergote ; je lance ma patte experte et plus aucun bourrage papier ne viendra ternir vos dimanches. Cyber-Zingara à votre service !

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> T'es une pro Zingara ! Largement meilleure que certains réparateurs qu'on connait. Si on a problème on t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> Ronrons, bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A vot' service ! <br /> <br /> <br /> Ronrons & câlins. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En décousu, mais j'ai à peu près réussi à voir....<br /> Répares tu les ordis aussi Cyber-Zingara ??? si oui, j'aurais bien besoin de toi.... tu viens regarder ???<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de problème... Je m'occupe de tout, même du grille-pain et de la machine à café !<br /> <br /> <br /> Caresses et ronron.<br /> <br /> <br /> <br />