Négociations

Publié le par Graffiti & Zingara

11-04-12--4-.JPGGraffiti : Bon, écoute-moi, Zing... Si tu me cèdes la place dans le hamac, je te donne ma ration de crevettes de demain matin.

Zingara : Les rations de toute la semaine.

Graffiti : Et puis quoi, encore ?

Zingara : Tu veux la place, oui ou non ?

Graffiti : Ecoute, écoute... La ration de demain PLUS celle d'après-demain, ok ?

Zingara : Toute la semaine.

Grafffiti : Tu abuses !

Zingara : Tu préfères te battre ?

Graffiti : Pffff ! T'es dure en affaires ! Enfin, comme dirait Miss Tigri, gagner ou avoir raison...

Zingara : Oui, c'est toujours ce qu'elle dit quand elle perd.

Publié dans Minouchets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh Zing, tu exagères !!! Les rations de toute la semaine ! <br /> <br /> <br /> Ne te laisse pas faire Graf !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une place de hamac, ça vaut très cher !<br /> <br /> <br /> Câlinous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aie aie gentil Graff...la negociation est un art, et je crois que Zingara a une bonne longueur d'avance. Combien de temps vas tu pouvoir disposer du hamac si tu lui donnes tes crevettes? As<br /> tu negocie cela? En tout cas je suis d'accord avec Zoe, avoir raison ET gagner, c'est la seule chose acceptable..sinon, revolte assuree (excusez moi M. Pivot, j'utilise l'ordi norvegien de mon<br /> mari, et je ne trouve pas les accents...). Calins à vous les duettistes, et bises à toi Miss<br /> <br /> <br /> Message personnel de Bella pour Graffiti: "Tres cher Graff, moi j'adore m'allonger et faire la sieste sur une petite valise cabine en toile de ma z'humaine. C'est bien, c'est comme un hamac, en<br /> plus un peu grand...en se serrant un peu, il y a de la place pour deux si tu veux ;-) "<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, pas doué en négociation, moi... mais je retiens la proposition de Bella. Ah, partager un p'tit bout de valise avec une belle Norvégienne. Miiiiiiiiiiaou ! Le rêve !<br /> <br /> <br /> Caresses félines. Bisous, Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Graff, laisse courir les crevettes. Ah, tu aimes les crevettes ? Euh... Alors dodo sur le canapé. Ou dans la baignoire (toi, pas les crevettes). Le lit. Oui, le lit c'est top ! Ah, il faut<br /> négocier ici aussi ? Sûr, laisse courir les crevettes, le lit vaut bien des crevettes, mais pas le hamac. Enfin, j'crois ; faut dire que moi, les crevettes, je cours pas après...<br /> <br /> <br /> Câlins, Graf - à Zing et Miss Tigri itou. Bises de Phil.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'aime bien les crevettes... et plus encore, le hamac ! Nous, les chats, ne supportons pas la frustration. Avec les bipèdes, c'est facile : on obtient tout ce qu'on veut. Avec ma frangine,<br /> en revanche... Pfffff ! Elle était la seule minette d'une portée de 5 chatons : Miss Tigri dit que ça lui a forgé le caractère, de devoir s'imposer au milieu de ses 4 frères ! Pffffff ! Et c'est<br /> moi, le poète, tout gentil, qui me la récolte ! M'en vais me pelotonner quelque part, moi...<br /> <br /> <br /> Caresses, la belle tigrée. Bises à Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le hamac est plus intéressant lorsqu'il est occupé, et il prend toute son importance s'il est convoiité. <br /> <br /> <br /> bonne journée Miss Tigri, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait cela. Vide, c'est moins drôle : c'est mieux quand il y a quelqu'un à déloger !!!<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien connu les femmes veulent toujours avoir le dernier mot, alors chez les minettes, c'est pareil, hein Graff ? Bon mercredi la compagnie. Biz. Cricri<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui. Une sacré minette, cette Zingara !<br /> <br /> <br /> Ronrons et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />